Voila j’aurais voulu savoir si quelqu’un avait reussi a ouvrir ce style de portes ? Merci
Normalement, y a une dalle ou un gros bouton poussoir a appuyer, et la porte devrait s’ouvrir!Cherche un peu aux alentours!
Non, regarde le centre de la porte il y a comme un genre de serrure, quand je clique sur la porte ils me demande de trouvé une clé spéciale … ( dans plusieur ruines aléiydes il y a ce genre de porte )
C’est peut être lié à une quête…C’est dans quelles ruines? J’ai envie d’y faire un tour.
:ouch: je connaissais pas cette quête!!!C’est pour gagner de l’argent ou un objet??
Un objet surement, je me rappelle plus!
Il faut aller voir Umbacano c’est sa ? le collectionneur de la cité impérial et lui vendre des statues aléyides ? je lui en est vendu deja 2 ou 3 et rien …
Pour info cette porte ce trouve dans la ruine elfique nommé " Lindai "
Si mes souvenirs sont bons, tu as 6 statues a retrouver (ou 4 ? :paf:) avant ca tu n’auras rien du collectionneur
Moi je les exposent chez moi :ane:
Moi je me remets tranquillement au jeu, depuis des mois sans y toucher.
J’ai réinstallé et vu qu’il existait un soft pour gérer les mods [:paysan] du boulot en perspective :paf:
Et vue que PLEINS PLEINS d’autres mods sont sortit, t’as du boulot l aussi!
Effectivement Malada posséde ce genre de porte mais d’autre ruines en possedent aussi comme celle du screen ( “Lindai” ) !
Il faut 10 statue ayléides :ouch: waa sa fait beaucoup … as tu quelques nom de ruines qui en n’ont stp ? merci
Oui il y a d’autre ruines avec ce genre de porte
ça m’etonnerai
Quelques fois, c’est vrai!
C’est normal, c’est la “recompense” de oblivion apres avoir massacré du daedra pendant 20 minutes!
Moi pas, grace au monde merveilleux des mods
Y a 9-10 plans d’oblivio s different d’apres le théoréme du tescs!
Bah regarde dans le tescs, et tu verra pas toi meme!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:riva: