Comment ouvrir ce genre de portes ?

Voila j’aurais voulu savoir si quelqu’un avait reussi a ouvrir ce style de portes ? Merci

http://img241.imageshack.us/img241/7087/ob…10175254iw1.png

Normalement, y a une dalle ou un gros bouton poussoir a appuyer, et la porte devrait s’ouvrir!Cherche un peu aux alentours!

Non, regarde le centre de la porte il y a comme un genre de serrure, quand je clique sur la porte ils me demande de trouvé une clé spéciale … ( dans plusieur ruines aléiydes il y a ce genre de porte )

C’est peut être lié à une quête…C’est dans quelles ruines? J’ai envie d’y faire un tour. :smiley:

:ouch: je connaissais pas cette quête!!!C’est pour gagner de l’argent ou un objet??

Un objet surement, je me rappelle plus!

Il faut aller voir Umbacano c’est sa ? le collectionneur de la cité impérial et lui vendre des statues aléyides ? je lui en est vendu deja 2 ou 3 et rien … :confused:
Pour info cette porte ce trouve dans la ruine elfique nommé " Lindai "

Si mes souvenirs sont bons, tu as 6 statues a retrouver (ou 4 ? :paf:) avant ca tu n’auras rien du collectionneur :stuck_out_tongue:

Moi je les exposent chez moi :ane:

Moi je me remets tranquillement au jeu, depuis des mois sans y toucher.

J’ai réinstallé et vu qu’il existait un soft pour gérer les mods [:paysan] du boulot en perspective :paf:

Et vue que PLEINS PLEINS d’autres mods sont sortit, t’as du boulot l aussi!

Effectivement Malada posséde ce genre de porte mais d’autre ruines en possedent aussi comme celle du screen ( “Lindai” ) !
Il faut 10 statue ayléides :ouch: waa sa fait beaucoup … as tu quelques nom de ruines qui en n’ont stp ? merci

Oui il y a d’autre ruines avec ce genre de porte :slight_smile:

ça m’etonnerai

Quelques fois, c’est vrai!

C’est normal, c’est la “recompense” de oblivion apres avoir massacré du daedra pendant 20 minutes!

Moi pas, grace au monde merveilleux des mods :smiley:

Y a 9-10 plans d’oblivio s different d’apres le théoréme du tescs!

Bah regarde dans le tescs, et tu verra pas toi meme!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:riva: