Comment ouvrir 7-Zip ?

Bonjour
J’ai télécharger 7-Zip, impossible de l’ouvrir !
Comment fait-on avec Vista ? (Le tutoriel semble être pour XP)
Merci
Robert

Thématique sélectionnée : Logiciel

est il compatible avec vista ? pas sur


essaye izarc

compatible de windows 98 à windows 7 : www.spiroo.be…
essaye en faisant un clic droit sur l’installeur que tu as téléchargé puis “exécuter en tant qu’administrateur”

Bonjour
Merci de vos réponses.
Je n’ai pas réussi à ouvrir 7-zip, j’ai donc télécharger izarc.
Mais je n’arrive pas à le faire fonctionner; j’ai toujours mon fichier zip qui n’est pas décompressé. Comme l’aide est en anglais, ça ne m’avance pas.
Quand je lance izarc j’ai une fenêtre vide avec des commandes : nouveau, ouvrir, etc. J’ai essayé les deux commandes et ai cliqué sur mon fichier zip et sur ouvrir : il ne se passe rien.
Cordialement
Robert

Si tu es sous Windows, tu n’as besoin de rien pour décompresser un zip.
Windows sait le faire, mal, mais il sait le faire nativement.

peut etre simplement le zip qui est corrompu :neutre:

C’est bizarre que tu n’arrives pas à installer 7zip, je l’ai installé il y a a quelque jour sur Windows 7 sans aucun problème et je l’avais déjà avant sur vista.
Il se passe quoi quand tu cliques sur le fichier exe ?
Tu parles bien de l’installer ? Sinon si tu l’as déjà installé il suffit d’un simple clic droit sur le fichier et tu devrais voir apparaitre “7zip” t’as plus qu’a choisir où extraire.
Edité le 05/12/2011 à 19:15

Bonjour
Je remonte ce sujet car depuis que je suis passé sur Windows 7 j’ai réinstallé 7-Zip et il ne fonctionne pas. Quand je vais dans les options pour définir les types d’extensions à associer à 7-zip, je les coche toutes, je fais Appliquer, Ok, et lorsque je retourne dans les options mes changements n’ont pas été pris en compte !

Est-ce que quelqu’un aurait une idée svp ?
Merci

Suis-je le seul à avoir des envies de meurtre quand je vois des gens cliquer sur “appliquer” puis sur “OK” ensuite ?

Tu peux penser ce que tu veux, mais c’est bien dommage d’avoir envie de tuer juste pour ça…

Le monsieur t’a dit que tu n’as pas besoin de 7 zip. Pourquoi se casser la tête?