Bonjour,
comment fais t’on pour enlever les publicités sur la messagerie Hotmail (Outlook),
merci d’avance, pour éclairer ma lanterne à ce sujet
Bonjour: Installe UBlock Origine
Bonsoir Paulposition dans les extensions de google je ne le trouves pas, actuellement j’ai Adblock plus
merci beaucoup quand même
Ah bon ?
c’est bien dans les extension de google chrome ?
De mémoire (j’utilise Chrome depuis peu et au début j’avais Adblock Plus), uBlock Origin doit d’abord être installé
Ce n’est qu’une fois que c’est fait qu’il apparaît alors dans les extensions ^^
PS : à noter, mais ça n’arrive peut-être pas à tout le monde, qu’il arrive que sa commande disparaisse, il faut alors aller dans les extensions où il est toujours visible, et le réinstaller
C’était bien cela Blackalf
merci beaucoup pou le conseil
Mes collègues avaient déjà tracé la voie, je n’ai fait qu’ajouter une précision ^^
Tu trouveras ICI et ICI un tuto pour t’aider a le configurer. Le tuto est pour FireFox, mais je pense que ca doit s’appliquer aussi a Chrome
Non, pas spécialement, il peut s’installer après comme beaucoup l’ont fait dont moi
Je ne comprend pas ? je voulais dire que quand je suis passé de IE à Chrome, je n’avais pas uBlock dans les extensions, j’ai dû l’installer (et si tu te rappelles, je l’ai même fait sur conseil de Juju, pour remplacer Adblock Plus ^^)
cela ne m’empêche pas d’avoir en simultané uBlock - AdBlock+ - Ghostery