Comment operer pour telecharger des patchs de jeu?

Bonjour, j’ai achete un jeu Call of duty Modern warfare et je voudrais telecharger tous les patchs qui sont sortis depuis. Comment dois je operer? Je suis en Vista.
Merci beaucoup

Tu vas ici et tu cliques sur telecharger et aprés tu installes le patch et voilà

www.clubic.com…

+1
Attention, les patchs ne semblent pas être cumulatifs, il faut donc que tu télécharge d’abord le v1.1, tu l’installes, puis le v1.2, etc…

Merci a tous les trois pour vos reponses rapides mais je vousdrais preciser la facon d’operer:
Je vais sur le site et je clique sur telecharger le patch 1.1
Et apres, je clique sur Executer ou sur Enregister?
Et si Enregistrer, je l’enregiste ou?
J’apprecierais beaucoup si quelqu’un me onnait la marce a suivre etape par etape parce que je n’y arrive pas.
Merci encore

non sur le patch 1.6 et ensuite tu cliques sur le .exe et il s’installe tout seul

Oui alors le plus propre c’est de l’enregistrer sur ton pc , au mieux sur le bureau par exemple.
Ensuite attend que le téléchargement se termine et tu verra sur ton bureau de windows (je suppose) le fichier que tu viens de télécharger.

Ensuite double clic dessus et tu suis les instructions.
Une fois l’installation du patch terminée tu fait un clic droit sur le fichier que tu as télécharger tu tu fais supprimer.

+1 c’est la meilleure façon de procéder.


[quote="tragulinu"] non sur le patch 1.6 et ensuite tu cliques sur le .exe et il s'installe tout seul [/quote]

Es-ru sûr que c’est un patch cumulatif tragulinu (il est gros mais comme ce sont des maps) ?

J’ai suivi les instructions pour le ptch 1.1 et j’ai eu un message d’erreur:
“Cetteapplication n’a pu demarrer car mss32.dII est introuvable”
Une idee de ce qu’il peut s’agir?

voici un lien our télécharger la dll qu’il te manque :

www.fichier-dll.fr…

Tu télécharges, tu l’installes, et tu recommence pour le patch :wink:

Merci macapuche et dragon-noir, j’ai telecharge directement le patch 1.6, sans passer par les autres, est ce un probleme?
Savez vous quel est site officiel de Dawn of War?
Merci encore

De rien.
J’ai finalement l’impression que le 1.6 contient tout, plus des maps. donc pas de pb. De toutes façons, si il t’avait manqué des patchs précédents, ça te l’aurait signalé.

Bon jeu !

:wink:

Dawn of War : www.dawnofwargame.com…
Dawn of War 2 : www.dawnofwar2.com…

Une simple recherche sur Google suffit. :neutre:
Edité le 07/06/2008 à 14:23