Comment on remplace des pilotes

Bonjour à tous.

Je vais vous posez une question très bête. Mais comment je fais pour mettre à jour mes pilotes de ma carte graphique. J’ai les 175.31 et je voudrais passez aux derniers. Mais il y a tellement de façons différentes que je m’y perd.

Donc comment fait-on ?

De plus , les pilotes pèsent plus de 100 mo, est-ce normal ?

Merci à vous
Edité le 24/10/2008 à 23:00

il faut allez dans ajout/suppression de programmes puis desinstaller les pilotes nvidia .

Redemarrez le pc puis regarder dans le disque dur c: si il reste dans program files un dossier nvidia le jettez .

Puis installer les nouveau pilotes .

C’est comme sa que je fait depuis plusieur année et je n’est jamais heu de souci :wink:

perso moi je suis rester au 175.16 car les nouveau n'arette pas de buguer (ecran bleu , freeze , ect ... ) et il font 75mo .

Merci beaucoup. Car y a des jeux qui me disent que mes pilotes sont trop anciens. Et je vois que Nvidia dit qu’il y a des hausses de perfs pas mal. Puis question sécurité…

PAs d’autres idée ???

Pour ma part je commence par aller dans le panneau de config, désinstalle les pilotes d’ici, puis je lance DriverSweeper, sélectionne NVidia display, efface tous les fichiers.
Tu redémarres l’ordi, driversweeper encore une fois, et tu lance les nouveaux pilotes^^
Pour la taille du fichier oui c’est normal donc pas de soucis de ce coté la. Et niveau sécurité pas de soucis non plus a priori. Prends sur le site off si tu veux être certains.
Voila bon courage

Merci !!! :):wink: