Je sais que certain diront c’est qui se gars qui sait pas faire de réseau mais bon voila j’ai besoin d’aide . En faite j’ai 2 PC dans ma chambre les 2 on une carte réseau, et je possède un cable croisé.J’aimerais avoir tte les infos pour créer mon réseau local entre mes 2 PC.Euh et savoir si ca pause pas de prob car j’ai un autre PC qui est relié par Wifi à mon PC principal (il ne sont pas en raison et je ne veut pas) voila si qqun peut m’aider j’aimerais vraiment bcp Merci :hello:
Tu trouveras pas mal d’infos ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=creer+…=cr%3DcountryFR
Et concernant ta question sur le WiFi je pense que ça ne doit pas poser de problème.
Wé je viends d’allé voir mais maintenant le prob c’est que tous est configuré mais le PC principale ne veut pas détecter l’autre ordinateur :??: et quand je double-clic sur ma connection réseau (sur le PC principale ) et que je vais dans ‘‘prise en charge’’ il y a marqué non disponible partout comment ca se fait? :neutre:
ta configurer l’adresse IP? il sont sur le même groupe de travail ou domaine? est ce que ta un anti-virus ou un firewall?
Merci pour votre aide mais maintenant j’ai un autre problème voir sur le forum un peu plus haut a++ et merci beaucoup :hello: