Comment on fait pour désinstaller le patch beta1.4 - ?

Comment on fait pour désinstaller le patch beta 1.4 ?
je veux que sa revienne comme avant = normal

il me semble que la seul chose à faire c’est la desinstallation complete du jeu, puis reinstall

mais tu peux expliquer pourquoi tu veux plus le patch 1.4, je viens juste de le dl, que je ne l’install pas si il merde vraiment ou si aucun serveur n’est passé dessus

merci

ne mettez surtout pas le patch 1.4 beta car comme son nom l’indique il est BETA!!!(c marqué BETA1 en gros quand vous jouez)et pas de serveur ranked,c’est une version test pour que les joueurs l’éssaye et donne leur impression sur le forum EA pour aider les programmeurs dans leur quête du patch ultime…
J’ai éssayé “road to the jalalabad”,ben je suis carément déçu, c’est une map de ville,donc pas d’engin de guerre,c’est que de l’infanterie,dommage pour les gros bourins comme moi…

Ca manque de map que d’infantery dans BF2 :wink:

Pour desinstalé le patch t’a la solution ( sans avoir a desinstalé ) de prendre un point de restauration , en general, quand t’installes un truc , Windows le fait automatiquement .

Demarrer / Tous les programme / Accessoires / OUtils System / Restauration du system ! Et voila

des que j’appuie sur resto du systeme il y a un cadre qui vien pui je fait koi ?

Tu peut faire -> Restaurer mon ordinateur à une date antérieure/suivant/
tu choisi une data et hop !

Ou tu attend la version finale du 1.4 que tu installe par dessus :??:

:smiley: :smiley: :smiley: por désinstallé le patch tu fouille dedans ça "C:\Program Files\InstallShield Installation Information"c’est un fichier cahcher tu ouvre tou les fichier et tu li le bloc note ou le wordpad jusqu’a ce que tu trouve battlefield 2 puis après tu le suprime et ton patch sera désinstallé.

Bonjour je sui nouveau et jai un problème jai instaler 3 patch et mon cd battlefield 2 narrive pu a ce lancer commen je fai? :’(