Comment occuper des enfants (de 6-16 ans)pour le reveillon du nouvel an

Bonjour, voilà j’ai 13 ans et mon père m’a chargé de chercher sur internet comment occuper les enfants pour le nouvel ans (on est 5)du plus petit au plus grand 6ans 10 ans 13 ans(moi) 14ans et 16 ans et donc depuis hier je cherche et je n’ai rien trouvé etant donné qu’il fera nuit on n’aura pas le droit daller dehors :(:@ donc les animations seront à l’interieur. Si il était possible de me donner des idées merci d’avance !!!

PS: pouvez-vous repondre très rapidement MERCI BEAUCOUP
Message edité le 31/12/2009 à 21:34

:hello:

franchement on est sur un forum d’entre aide informatique … pas sur un site de nurserie …

Tu peux faire pleins de choses…
-Jeux de societe (uno, jungle speed, time’s up, monopoly etc…) il y en a forcement 1 qui plaira a tout le monde… pareil pour les jeux de cartes.

-Jeux video (je pensai tres fort a une partie de Worm, qui permet de de jouer a plein de joueurs) , un jeux de combat , une partie de Ray man, une jeux de voiture.

-le grand classique : soirée DVD, refaite vous la trilogie shreck, cars, l’age de glace 1 2 3, ratatouille, des asterix… (en prenant des films d’animation il y a plus de chance que ca plaise a tout le monde… et rien qu’avec ceux que j’ainommé tu a deja 10 heures d’animation garantie

Occuper les enfants pendant que les grands s’amusent de leur côté, c’est beau les réveillons en famille :nexath :paf:

N’arrive forcement ou les enfants on envie de quitter le repas-marathon c’est quelque chose que je comprend car pratiqué moi meme plus jeune…

oui bref chacun sa conception du partage

comme aux mariages une table à part, voir dans une autre pièce pour " pas gêner "

Un jeu totalement interdit au plus de 18 ans surtout…mon dieu quelle horreur :nexath

http://img194.imageshack.us/img194/9108/devilliers.jpg Chacun à sa place…et surtout le dos bien droit à table…merci jeunes gens

avec des occupation pour apres le repas ou entre les plats :super:

C’est ce que je dis, autant ne pas venir avec

Ca m’a toujours enervé, donc je risque de ne pas être objectif

faut pouvoir trouver une nounou ce soir là aussi

mais c’est vrai que ça fait genre “je me débarrasse de mon boulet” :confused:

Mouai pareil , j’ai toujours eu l’impression qu’on foutais les gosses à part dès qui avait un truc en famille et j’ai déjà peté un boulon pour ca , puis si les adultes savent pas s’occuper avec tout le monde ils avaient qu’à pas faire de gosses :neutre:

ouais dsl mais jarrivais pas a trouver un otre site de forum connue

C’etait l’occase de se voir entre cousins alors on faisait nos trucs de notre coté pendant qu’il avaient leurs discussions rasoirs de l’autre. En fait on vivai bien le truc

Le problème c’est que des fois c’est pas très fin , quand on te colle en bout de table bancale avec les gamins de 5 ans , que tu peux jamais caser 1 seul mot dès qu’il y a un repas de famille et qu’on te balance des fois “vas jouer avec tes cousins faites un truc” parce que les parents/oncles/tantes sont trop occupés à parler , ca fout en boule :confused:

Maintenant ca n’aide pas spécialement notre amis gaelito33


[quote="Compte supprimé"] [quote="JohnnyG"] C'etait l'occase de se voir entre cousins alors on faisait nos trucs de notre coté pendant qu'il avaient leurs discussions rasoirs de l'autre. En fait on vivai bien le truc [/quote]

Pareil :smiley:

J’me suis toujours bien éclaté :oui:
[/quote]
Ouai bah avec mon cousin qu’a mon âge on déconnais bien :oui:

Les enfermer dans une pièce ronde en leur disant qu’il y a des chocolats planqués dans un coin.

Ça devrait les occuper jusqu’à la fin :oui:

expérience inside ? :ane:

Les cabotins ont l’habitude :neutre:

:paf:

:non:

on peut aussi faire un raisonnement différent et se dire que les gosses, ils ont pas forcément envie de dîner entre les adultes qui parlent construction de maison, boulot, emmerdes d’adultes :neutre:

perso ça m’a rarement dérangée quand on nous mettait les enfants à part, parce qu’on savait très bien que le dîner des grands allait durer jusqu’à pas d’heure donc ça allait être chiant. c’est dérangeant quand on laisse pas le choix aux enfants, ou qu’on met des enfants avec trop de différences d’âge ensemble.

après pour les activités y’a des tonnes de jeux de société possible, le yam’s c’est très sympa, les jeux de cartes comme la bataille corse, le trou du cul, la crapette (joué à deux)… le loup garou… élixir… un jeu de rôle basique…le jeu des poissons-pêcheurs… le chef d’orchestre, le killer…

autant de mots à chercher sur internet pour trouver l’activité correspondante… le loup garou on peut le fabriquer, suffit de connaître cartes et règles.

Bref c’est pas les choses à faire qui manquent

Au lit les gosses !!! :o