Comment obtenir un model graphique?

bonsoir,
s’il vous plait je voudrais savoir comment obtenir le même type graphique que vous utilisez dans vous test, sous excel 2007.
comme celui la http://img.clubic.com/photo/00896388.jpg
et merci d’avance ^ ^)
bonne journée :hello:

Excel ! Donc rien à voir avec Windows.

Je déplace
Windows [:fleche] Logiciel Général

excel, feuille de donnée et graphique…

a+

il me semble avoir lu que les graphiques publiés par Clubic ne sont pas des vulgaires graphiques Excel, mais des compositions faites par le graphiste maison.

Ca va etre difficile de faire exactement la meme chose :ane:

ils ne sont pas peints à la mains …lol…

excel et ses options graphiques, vont lui donner un avant gout, avant de passer à autre chose…Illustrator par ex…

Il ne me semble pas avoir dit ça :heink:

Si mes souvenirs sont bon la question avait deja ete posée et un membre de l’equipe de redaction Clubic avait répondu que leurs graphiques étaient “fait maison” sans l’usage d’un tableur type Excel.

Maintenant la question est de savoir si on veut faire un graphique tout ce qu’il y a de plus basique, on si on veut faire un graphique ressemblant à ceux de Clubic.

Dans le premier cas sous Excel 2007:

Créer les données à mettre en graphiques:
Premiere colonne = nom des cartes vidéos
Deuxieme colonne = Resultat du test par carte video

selectionner lles deux colonnes puis Insertion => Graphique -> Barres. Là iil suffit de choisir le design voulu
Edité le 21/02/2008 à 23:40

peu importe qu’il soit fait “maison” ca me fera tjrs rire ca… le partage de l’info est rare…en ce bas monde.

il se fait la main avec excel comme tu dis, et il pourra utiliser d’autre editeur graphique beaucoup plus puissant que excel…

Salutations.

Décidement j’aurai toujours du mal à te comprendre dans tes relfexions :riva:

Rappelons la question qui est à l’origine du topic:

Ce à quoi je réponds, ce type graphique n’est pas faisable avec Excel pour la simple et bonne raison que ça ne provient pas d’un tableur.

Mais je suis tout à fait d’accord avec Toi…

a+

salut,
pour ceux qui on dit que ce graphique est fait maison alors vous vous trompez avec un t capital :na::na::na:
j’ai réussi à répliquer ce graphique sous Excel 2007, il faut justement choisir un graphique nommé “Style 42” et ensuite changer les réglages tout a fait simple.
voila l’évidence:
http://img151.imageshack.us/img151/6140/mypicture2hn7.th.jpg

a+ les artistes…

T’es d’un désagréable !
Tout le monde peux se tromper, et puis le_poilu a dis “il me semble”

Excel 2007 est quand même bon. :smiley:

Et puis, ça t’as fais mieux chercher ! :stuck_out_tongue:

effectivement, la réponse à ma question été ailleurs, pas sur clubic !!! :pfff:

alors sujet close.

ahh j’avais oublié, merci pour rien :sol: