Comment obtenir photos sur pc à partir d'un tél

bonjour,

j’ai un tel ericsson v600. j’ai pris des photos. comment els exploiter dans mon pc ?

à savoir que j’ai déjà installé un logiciel qui s’appellle bluetooth PC suite sur le site d’ericsson et que je ne peux pas utiliser mon lecteur de cd qui est mort.

il y a la technique bluetooth et l’infrarouge. mon ordinateur ne possède pas de logiciel bluetooth du moins il n’est pas équipé pour. je possède juste un cable USB pour relier mon tel à mon PC. merci bien

Salut,

J’ai pas de V600 mais si tu dis avoir un cable usb fourni avec le telephone, tu as du avoir un CD avec egalement. Tu dois pouvoir recup tes images avec PC suite que tu as installé.
Moi dans le poste de travail (sous Win XP) quand je relie mon tel avec le cable usb, je “vois” mon telephone, il est reconnu sous le nom de: appareil mobile
je clique dessus et peux recup mes photos, musiques & autres(mais ce n’est pas un V600)
Mais je pense ca doit etre comme ca ou quasi pour toi. :neutre:

j’ai le V600i (c’est peut etre le tien aussi…)

il y a toute une suite logicielle assez pratique et facile à installer, et je peuxtransférer tous ce que je veux entre mon ordi et mon tel, avec le cable usb fourni…

tu peux aussi tout simplement acheter une prise USB-Bluetooth: 15-16 Euros et tu as déjà une clé TB.
Avantage, pas de câble, et si tu vas chez des ami(e)s, tu peux mettre cette clé sur leur ordi et y voir tes photos… ce qui est plus pratique que de se promener avec câble et CD d’installation…

moi aussi j’ai un V600i et j’ai un problème: je n’arrive pas à récupérer mes photos avec le câble USB. Je l’ai rapporté contre un autre et j’ai réinstallé plusieurs fois le logiciel, mais rien n’a changé . Quelqu’un a une solution ? Ou puis-je m’adresser ?