+2 l’ami
[QUOTE]boufigue
Es-tu bien payé par microsoft ?
Non, je suis désolé, l’OS n’est pas stable, il n’est pas au point, il buggue. C’était bien ainsi au début de XP, et il a fallu 5 ans pour que les choses se stabilisent. C’est pareil pour Vista. Il n’y a qu’à voir les forums et les groupes de discussion microsoft.
Mais pour ça, il faut avoir envie de voir, et ne pas se cacher les yeux.[QUOTE]
:heink: Je dois avoir une chance de cocu parce que des Bugs Vista j’en ais pas
Absolument rien à voir avec avec XP qui plantais sans raison
Seul les pilotes ATI pas encore au point me posent quelques soucis, mais c’est ATI plante vista lui reste étonnamment stable.
POur faire un ptit test la maintenant tout de suite j’ais :
mozzila
nero dvd speed
défrag
win rar qui archive l’image cd d’office 2003
vlc avec ice age 2
IE7
norton qui scan
asus life fram
le nettoyage de disque windows
office one writter
média player avec un mp3
et office one paint
et bah ça plante pas!!!
qui tourne en même teps
j’ais juste le divx qui s’arrete mais repart sans pb
mais vista y plante pas :paf:
explique moi :whistle:
edit : oups j’oubliais la mule
Non, il ne plante pas, mais ta carte graphique pose des soucis et ton divx s’arrête.
Je t’explique : un OS pas stable, c’est un OS qui des fois plante et des fois pas.
Chez moi aussi, il fonctionne bien, mais j’ai quelques soucis, objet de ce sujet, et que j’estime ne pas être digne d’un produit vendu cher comme quelque chose de performant.
Les protections génèrent un véritable parcours du combatant, ce qui conduit tous les utilisateurs que je connais à désactiver l’UAC. La gestion des droits n’est pas au point et conduit à desblocages. Certaines fonctions sont curieuses (explique moi comment étendre une partition, par exemple).
Bref, si tu veux, je peux allonger la liste des problèmes rencontrés avec Vista, et je ne parle que des problèmes rencontrés par hasard, je n’ai pas cherché…
Lance la même liste de programmes sous xp qu’on rigole un peu :ane:
Edit :
Oui les pilotes ATI sont pas encore tout à fait au point
L’OS ne plante pas
Les protections j y ais passé 1 heure dessus et l’UAC est toujours activé et je n’ais pas de blocage
Etendre une partition ?? de HDD? XP le fait?
fin d’édit
Sans oublier les cop/col en même temps que cette chiée de prog
Pourquoi on le vire pas ce type ? Qu’il aille faire chier de OSA et de faire jeter de toute part
Parce que les trolls sont marrants.
Mais il ne faut surtout par leur répondre !
Deja, comparer Vista avec XP a leur sortie, faut le faire … XP n’était pas prêt car sortit dans la précipitation (enfin … faut connaitre un tout ptit peu l’histoire du deveollpement de Whistler) … Mais la n’est pas le sujet de la discussion !
Pour répondre à ta petite attaque, non je suis pas payer par MS, c’est moi qui paye MS pour passer mes certifs et abonnement msdn :pt1cable:
Bref … Les pleins pouvoirs sur Vista sont donnés au Owner qui est le compte “administrator” de la machine, qui est lui meme désactivé pour des raisons de sécurité. Cependant, avec le 2e compte administrateur (qui est le compte du user qui a creer le premier profile utilisateur après l’install de vista), peut s’attribuer “owner” donc ce n’est pas un pb en soit.
Concernant les applis, la encore … il s’agit de pbs applicatifs et le systeme n’est en rien responsable. C’est comme une voiture, tu peux acheter une audi A8 W12, et lui mettre du diesel … Tu diras quoi ? Que c’est la faute de la voiture ou de l’utilisateur et du carburant qu’il a mit ? … Le pb reste le meme avec un systeme d’exploitation informatique … L’OS est stable et performant mais c’est l’utilisateur qui installe des programmes qui causes les pbs sur ca machine ! Les 9 dixiemes des pbs se situent entre l’écran et la chaise :neutre: Tu peux choisir ou non d’installer une application ou un driver incompatible …