Comment nettoyer physiquement un portable

bonjour,

je viens de récupérer un portable dell qui a bientôt trois ans et qui a besoin d’un (très) gros nettoyage. l’écran et la coque sont ‘noir’ de crasse et le clavier est guère mieux. je n’ose pas imaginer sous le clavier :wink:

je voudrais bien le nettoyer sauf que je n’ai aucune idée sur comment m’y prendre. pour l’écran et la coque, je peux frotter (doucement bien sûr;) avec du produit spécial écran mais pour le clavier et surtout l’intérieur, on fait comment avec un portable?? pour la poussière etc…

merci d’avance,

franciu
Edité le 13/03/2008 à 17:45

Apart le démonter j’vois pas comment. Si c’est crade entre les touches tu peus toujours y aller avec des coton tiges, je fais ça avec le mien …

bombe a air :super:
un petit coup coté radiateur et toutes les aérations et fentes

mousse spéciale écran pour la coque écran et clavier a pulvériser directement sur le chiffon
Edité le 13/03/2008 à 19:41

je vais tester la bombe à air.

merci !!

Pour les vents , oui la bombe d’un couté, l’aspirateur de l’autre , c’est la meilleurs solution ( a part le démontage )
Sinon, pour le clavier, moi j’y vais avec l’aspirateur avec la brosse ( mais la ca dépend des aspirateur , ma brosse n’est pas tres grosse)
Pour le nettoyage de la coque et des touche, prend un torchon que tu imbibe de produit a vitre , c’est pas mal aussi. ( de meme pour la dalle )