Comment nettoyer l'intérieur de son pc?

bonjour a tous et bonne année , je voulais savoir comment nettoyer ma config san utiliser de bombe dépoussiérante ou autres , voila merci :jap: :jap:

Au pinceau :miam: :smiley:

moi j’utilise le seche cheveux avec l’air froid bien sur et pc éteint, par dessus un petit coup de pinceau et re seche cheveux et c’est nickel!

Moi j’utilise mes mains :ane:

brosse à dent …

Salu!

Pas besoin de grand chose un simple aspirateur a faible puissance suffit largement

pince à épiler pour enlever la crasse des ventilateur :paf:

ben la bombe depoussierante c’est quand meme efficace :oui:

'faut juste avoir l’aspirateur à coté qui tourne pour aspirer la poussiere que tu souleves et eviter qu’elle se redepose

Compresseur d’air dans le garage vu la poussière dégagé :ouch:

moi les compresseurs j’eviterai :ane:
souvent l’air n’y est pas sec mais “huilé” pour cause de lubification du compresseur.

Enfin bon si vous voulez huiler vos composants c’est vous qui voyez :ange:

Bon pour resumer : soit tu prend un chiffon et tu essuie et enleve la poussiere, soit tu prend une bombe a air, et tu fait pschit!
Je pense qu’on a tout dit la, inutile de continuer sur ce topic :confused:

Au karscher comme Sarko :paf:

Tu peux passer au coton tige dans le dissipateur et sur les pales des ventilateurs, sa marche nikel. Sinon je me suis aussi seri d un compresseur, c marrant sa fait tourner les pales de ton ventilo tout vite :bounce: lol (l’abus est dangereux pour la santé de tes composants)

Compresseur :oui:

Pour le paresseux poilu : il faut utiliser un modèle sans huile ou bien avec un déshuileur bien entendu :ane:

+1 pour le coton tige humide pour les pales de ventilateurs :oui:

sinon aspirateur perso :slight_smile: