Comment monter 2 SLI 8800 GTX sur une ASUS P5W DH Deluxe?

Bonsoir

   Je possède une carte mère de marque ASUS P5W DH Deluxe ainsi qui une carte graphique Nvidia 8800GTX. J'ai récemment fais l'acquisition d'une deuxième 8800 GTX afin de profiter du système SLI. Le problème est que pour activer le SLI, il est nécessaire d'avoir un "pont" qui n'est pas fourni avec cette carte mère !

   J'ai contacté ASUS qui m'a répondu que le chipset ne correspondait pas avec le système SLI ! Or, la carte mère possède bien 2 ports PCI EXPRESS 16X, pour un montage en SLI. J'en déduis donc que il s'agit d'un coup marketing entre ATI et ASUS ?

   Je souhaiterai donc connaitre la solution afin de pouvoir les monter en SLI avec ce fameux "pont" que je n'ai pas réussi à trouver.

Merci de bien vouloir me renseigner.

Aïe !!! t’aurais d faire de recherchres sur ta CM , normalement le “pont” est fourni avec la CM quand celle-ci est compatible SLI , là tu t’es fait bien niq…r !

oui il y a des pilote moddé pour ca, mais il faut quand meme le pont SLI

oui tu as deux port pci-e pour accueillir un crossfire mais pas un sli… :confused: seul le dernier chipset d’intel, le x58, permet de faire du sli ou bien du crossfire, seules solutions pour toi:

-Trouver des driver modifiés qui “peuvent” fonctionner
-soit trouver une carte mère sur chipset nvidia qui te permettras un montage sli…

J’ai trouver ce site :wink:
Edité le 17/02/2009 à 22:53

j’ai vu beaucoup de sli avec la P5W DH deluxe (meme ici, voir bdd 3dmark), avec la commando aussi
par contre pour retrové les pilote… downloads.guru3d.com… c’est la mais je me souviens plus lesquel exactement
ca: downloads.guru3d.com…
www.dinoxpc.com…
disons que ce sont les pilotes de l’epoque, depuis il y a certainement de nouvelle version :lol:
Edité le 17/02/2009 à 23:53