Salut,
Je voulais savoir comment on fait pour monter 2 gtx275 en sli, ça serais sur une asus p6t deluxe v2, le connecteur qui relie les 2 cartes, est il fourni?
merci d’avance
Salut,
Je voulais savoir comment on fait pour monter 2 gtx275 en sli, ça serais sur une asus p6t deluxe v2, le connecteur qui relie les 2 cartes, est il fourni?
merci d’avance
d’habitude tu relie les cartes par un bridge (le connecteur). C’est quel marque de carte graphique que tu as pris?
Oui via le pont qui est fourni avec ta carte mère. Il ressemble à un U bien élargie de couleur orange foncé/marron avec les embouts noirs.
Edité le 25/04/2009 à 06:51
Tu fous la première carte
Tu fous la deuxième carte
Tu fous le connecteur SLI
Tu démarre ton ordi et tu actives le SLI dans le centre de config de Nvidia (de toutes façons un icone dans la barre de taches te le signalera). Attention la GTX275 est très récente donc télécharge bien les tous derniers pilotes nvidia.
AH oui et aussi il va sûrement te falloir une alim avec 4 connecteurs PCI-Express…
Zotac GTX275 amp edition
Salut !
Le pont SLI est de couleur noir il me semble. Le pont orange en U c’est pour le crossfire.
Et logiquement, soit tu en as dans le bundle de ta carte mère ou alors dans les bundle des cartes graphiques.
Juste, tes deux cartes sont de la même marque ? J’ai vu sur je en sais plus quel site que certaines cartes n’avaient pas les connecteurs SLI au bon endroit : décalé de quelques milimètre et qui faisait que le pont était mal mi.
++
le mien est orange, xD et pour le crossfire, j’en avais pas
oui les 2 sont des zotac gtx 275 amp edition
Si t’as que 2 connecteurs PCI-E , tu peux utiliser aussi les adaptateurs fournis dans le bundle de la CG , mais ça va te prendre 2 connecteurs molex pour 1 PCI-E :neutre:
ah d’accord merci