Comment modifier un connecteur Power Led ?

'lu à tous,
je suis en train de monter une config bureautique pour une copine avec une Asrock K7VT6. Pour connecter la facade du boitier, j’ai sur la carte mère des pins :

PWRled+ / PWRled-/ PWRswitch / ground

or je suis tombé sur un boitier avec un connecteur power led à 3 têtes : +/rien/- et un power switch à 2 têtes vert et blanc.

J’ai mis le cable power switch à cheval sur les pin PWRswitch / ground evidemment (sinon ca demarre pas)

et je me retrouve avec l’impossibilité de connecter les led + et - en meme temps. Est ce que ca se deplace les cables de ces petits connecteurs sans tout casser ou comment je pourrai connecter mes 2 cables cote a cote ?

J’ai un probleme en fait de boot apres une extinction complete : le ventilo cpu fait semblant de demarrer une fraction de seconde puis ca s’arrete aussitot. Je ne sais pas si ca vient du fait que la led n’est pas connectée ou alors de la masse ou autre chose. En tout cas ca n’a pas l’air d’etre une surchauffe parceque le reboot sans extinction complete ne pose aucun souci. Cpu à 55 degre environ en burn.

la config en question :

asrock K7VT6 (via kt600)
sempron 2400+ ventirad box
512 Mo ddr400 azenram
pandex geForce fx5200 128 Mo
seagate 80Go, 2Mo, 7200t/mn
liteon 52x32x52x
Alim 400w noname

:jap:

Méfies toi moi j’ai une Asus
Power switch 2 pins, reset sw 2 pins
et power LED 1 pin, un rien et un pin, ta led est bien standard…
ne la démontes pas et regardes ton mode d’emploi plus attentivement

bizarre, je vais revoir ca ce soir
merci

le manuel :

http://www.asrock.com.tw/Drivers/Manual/K7VT6_UM.pdf

Page 17 tu as le brochage du PowerLED connector, je ne vois aucun probleme ==> 3 broches

je vois bien + et - mais celui d’a coté : pwrbtn#, c’est bien power switch avec la masse à droite non ?

tu regarde mal :wink:

il y a un connecteur Pwr_Led separé sur la carte :wink:

Page 7 -> connecteur 14

[:azerti71] [:azerti71] [:azerti71]
merci ô grand-maitre d’avoir aidé le bigleux de service :stuck_out_tongue:

:jap: