Comment modifier les programmes de démarrage ?

Salut !
Comment modifier la liste des programmes de démarrage sous Vista ? Jusque là je n’ai eu aucun problème mais là, j’utilise un petit utilitaire (indispensable) nommé RightMark et Vista me demande de confirmer son démarrage à chaque lancement de l’OS. Comment faire ?

Pourquoi t’as pas pris l’outils inclus de l’OS ( je parle de : demarer>tous les programmes>accesoires>executer>“msconfig” )
Je trouve que c’est plus simple…

Msconfig marche très très bien .

Sinon , Démarrer , Panneau de configuration , section programme : Modifier les programmes de démarrage .

Voilou

1.MSCONFIG - avec ca, Vista apres le demarage sort le message que les progammes ete bloque, msconfig - ne permet pas de les supprime de demarage proprement.
2.Si je pass par : Démarrer , Panneau de configuration , section programme : Modifier les programmes de démarrage - il y a les programmes que Vista ne permet pas supprime de demarage et ils sont pas vitale pour Vista (ex.:Adobe)
J’ai reussi au debut avec CCleaner, mais aujourdhui meme avec CCleaner je n’arrive pas…

HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! HELP !

irbis -> ce n’etait pas la peine de remonter un topic vieux de 9mois :neutre:

De toute evidence tu as un probleme de droits utilisateurs. Sinon il n’y a pas de raison que tu ne puisses pas utiliser msconfig ni même que tu ne puisse supprimer les soft qui sont dans “demarrage” du menu programme