Comment modifier le son de démarage de windows xp - faut qu'on m'aide svp

salut je voudrais savoire comment modifier le son de windows xp avec un logiciel parce que yen a marre d’entendre le meme son quand j’allume l’ordi
merci de répondre :wink: :pfff: aidez moi

Panneau de configuration -> Sons, voix et périphériques audio -> Modifier le modèle de sons :slight_smile:

et tu sais quelle son je sais mettre parce que ya des sites qui disent qui faut qu’il soit en .wav ou ch pas quoi merci ( et en meme telos tu px me dire ou je peux telecharger des sons cool

comment faire pour ajouter des sons ?? et ou en telecharger

Pour modifier un son tu selectionne, par exemple, “Démarage Windows” et ensuite tu clique sur parcourir pour chercher ton fichier; et oui, il n’accepte que les fichiers wave ( .wav )

merci bcp mais encore une derniere chose tu px me dire ou je px telecharger des sons assez cool pour windows au démarage ( et aussi svp si il existe un logiciel pour ca) merci :icon_biggrin: :icon_biggrin: :clap:

ah oui ci y a moyen de lacher un logiciel de préférence en francais
:whistle:

Tappe le nom en anglais
http://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll

>Par ex : cry pour des pleurs
Burn pour du feu

quoi je dois taper en anglais un mot et il va me trouver le truc c ca
??

euh si ya moyen de repondre ca serait plus cool parce que là c vraiment important merci et svp tjrs si y a moyen en francais ( le logiciel ou le site…ect)

C’est pas très compliqué, slimme a dit exactement quoi faire: tu écris un mot en anglais sur cet engin de recherche de sons et il trouvera des fichiers de son approprié à ce que tu as écris.

ouais mais tsé pas ou yaurai des packs de sons ( par exemple un pack pour un theme comme alien ware)
:??: parce que ca sera cool que tai un theme avec les sons qui vont avec :smiley:

hey ya quelqun ?? faut que vous répondiez si ya moyen