Comment modifier le bios d'une ATI x1950 xt 256 Mo ?

Peut etre que ton VRM ne délivre pas tout simplement la meme impédance que le mien.

T’as vu pour les trucs en bas
relis juste au dessus
@+


Je verrai bien ce soir si les autres utilisateurs de la sapphire ont les memes tensions ou pas

Bon , je tiens a remercier ceux qui mon aider a trouver les utilitaires de flashages BIOS , (meme si j’ai pas encore réussit a en trouver un de fiable),et désolé si je me suis écarté du sujet .Comment faire pour fermer ce topic ? Sa je l’ignore .

Un module de régulation de tension délivre une tension et une intensité, pas une impédance. :jap:

Pourquoi vouloir fermer le sujet? :neutre:

éditer le bios, Rabit, téléchargeable sur mvktech.net, et pour flasher, atiflash :wink:

Rabit v2.21 : “apparement il a tendance a survolté et les fréquences 3D n’ont pas l’air active”.
Je me sent pas en sécurité quand j’entend quelqu’un dire ça , je prefère m’abstenir et je verrai sa plutot avec un informaticien.

Essaie de te mettre en relation avec bloodbrother: Il a surement de bonnes infos sur le flashage des X1950XT et sur rabit 2.21
en particulier

www.presence-pc.com…

Excellent topic et tuto de ce monsieur sur le passage d’une X1950GT Super 512MB en X1950 Pro :lol:

et puis en prime un lien vers une page pleine des nouvelles moutures de logiciels gratuits et sympas: www.tt-hardware.com…

l’un d’entre eux serait susceptible de t’interesser: le riva tuner V2.02 avec une gestion plutot fine des ventilos de cartes ATI.
Bon à essayer peut etre ^ ^)

Bonne :sommeil:
Edité le 19/07/2007 à 01:25