Comment modifier la barre outils du poste de Travail?

Voilà, donc j’ai la barre outil “poste de travail”, cependant il y a des dossiers et autre raccourcies dont je n’ai aucune utilité…

Peut-on modifié/supprimer/ajouter des éléments à cette barre outils??

Merci.

NB : XP PRO SP2

tuto ici

www.informatiquepourtous.com…

a+

Merci vyger, malheureusement rien d’intéressant pour mon cas.

Pourquoi tu ne passe pas, par nouvelle barre d’outils
et tu inséres,et supprime ce que tu veux…

inserer la barre d’outils poste de travail est en fait juste un raccourci de ton poste de travail… tu dois supprimer depuis ton
poste de travail pour que la maj soit effective…

a+

Notement parce que de l’insertion d’un périphérique de stockage , ceux-ci sont automatiquement “monter”.

Et pour ce quoi est de la suppression directement depuis le poste de travail, beh j’y arrive pas. Il s’agit notamment du dossier de partage et de l’imprimante.

Partie intégrante de la barre d’outils, soluce base de registre mais tu risques de les perdre également dans le menu démarrer.

essai de ne pas les cocher dans les propriétés de la barre de tache…

clic droit
propriétés
personnaliser
avancés

a+

ouep déjà décoché (suis passé par Tune Up Utilities) j’ai pas trouvé comment y accéder sous XP