Comment minimiser un programme a son démarage?

salut !

voila, alors j’aimerais savoir si il existe un moyen de minimiser un programme lors de son lancement en rajoutant une commande à la fin d’un raccourci…
(pour qu’il n’apparaisse pas a l’écran mais qu’il apparaisse directement dans la barre d’explorer ou directement dans le systray lorsque c’est possible)

je di ca car j avai une fenetre pour mon modem qui restait tjs ouverte au démarrage et en fait j ai vu qu’il y avait un " -f" a la fin du raccourcis pour qu’elle reste toujours affiché.
En enlevant ce " -f" bien sur ma fenetre allait dans le systray directement donc je me suis dis qu’en ajoutant une commande du meme type je pourrai faire de mm avec d’autres programmes qui restent affichés. (bien qu’il faut noter que le “-f” faisait en sorte que la fenetre restait a l’écran et que ce que je recherche est la commande inverse pour minimiser mes fenetre)

j’ai déja fouillé un peu sur le net mais je n’ai pas trouvé de réponse a ma question…

merci pour vos réponse.
++

Salut,

Le -f est un paramètre propre au logiciel en question et pas du tout une option générique de Windows.

Il en est de même pour l’inverse - la minimisation en permanence que tu cherches à faire.

Il te faudra un logiciel tiers, comme ça par exemple :
http://www.google.com/search?num=50&hl=en&…ray&btnG=Search

oki merci de m avoir éclaicit les idées.

Hello,

Une réponse simple avec six mois de retard sur ta question, mais enfin cela peut t’être utile.

http://www.computertips.com/Windows/Windows98/Shortcuts/19970903004.htm

Making a program run minimized or maximized when started. (Win98)
"Making a program run minimized or maximized when started.

You can have a program run minimized or maximized every time you open it. To change this setting:

* Locate the shortcut for the program.
* Right-click on its shortcut and click Properties.
* Click the Shortcut tab.
* From the Run drop-down list, make your selection and click OK.

The next time you open that program, it will run according to the setting you selected."

:super:

a ben oui c’était tout con en fait lol

fallait vraiment pas chercher très loin^^

ben merci beaucoup pour l info !