Comment mettre une carte pci usb2 - sur un vieil ordi

oui je suis encore à l’age de pierres j’ai achete un carte pci usb 2 :4 ports+1 avec une disquette d’installation mais je ne suis pas l’admi de mon ordi .Comment faire simple.

Tu n’es pas l’admin de ton ordi :heink:
c’est quoi: un ordi du boulot, …

non si c’etais un ordi du boulot deja j’achete pas pour la boite . C’est mon ordi à moua perso sauf que effectivement j’en suis pas l’administrateur.C’est une longue histoire avec mon neveu qui me mes casses.

:paf:
Ah la famille :MDR
Pour ton probleme, démarre en mode sans échec, il y a un compte admin sans mot de passe dispo uniquement en mode sans echec, accessible a tout le monde :jap:

le mode sans echec c’es quoi

merci vais voir c’est le graall,la clé de la ceinture,bref ca fout la trouille c’est trops facile j’y vais non de nom

Dommage je suis trops nul,j’y suis pas arrivé et j’ai les pétoches peur de me planterjava script:emoticon(’:pfff:’)
smilie

tu fais F8 au démarrage, puis “mode sans echec”, et quand tu arrives sur l’écran de choix de session, tu choisis “administrateur” :neutre:
Tu n’arrives pas à quoi? :??:

j’ai fais comme tu dis je suis allé sur admi mais merde ça me gave ça parrait simple pour toi mais moi j’y arrive pas.Viens derriere mon clavier lol pis meme si cette histoire me fout les boules,c’est pas si grave et je te remercie pour ton aide.Faut que je grandisse un peu ou que ce merdeu de neveu se rabiboche avec moi j’ai tout mon temps.Bonne soirée à toi. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

:alert:

C’est quoi ton OS ?

L’USB 2.0 (y compris via des cartes PCI) n’est pas supporté par Windows 98 1ère édition, et plus ou moins officiellement avec Windows 98SE.

Pour XP, il vaut mieux le SP1. :wink:

XP Pro version 2002gold v 5.5 2 eme version intel pention 3 :heink: :heink:

Désolé, mais :MDR :MDR :MDR

T’est un drole toi,inutilement mais si t’est troll mort de troll d’ailleurs

Il y a le service pack 1 avec ? :jap:

Si oui, alors tu ne devrais pas avoir besoin de drivers USB pour les controleurs USB de la carte PCI.

Quand tu installes une carte PCI, il peut y avoir une autre raison qui fait que ça soit incompatible, le standard de la carte: PCI 2.0, 2.1 ou 2.2.

Si la carte mère est vieille, ça peut générer des soucis: la carte PCI ne sera pas détectée au démarrage. :jap:

2,0 4+1 ports (marque Connecland),c’est inscit sur la boite