Comment mettre un sujet en résolu?

Bon, si j’osais je dirais " Tout est dans le titre ", m’enfin je déteste ces genres de topics donc je vais approfondir.

J’ai créé un sujet, on m’a donné plusieurs réponses, et j’ai voulu mette le sujet en résolu, mais je n’ai rien trouvé d’autres que les " +1 " pour les messages qui nous ont aidé ( ou les -1 ). J’ai cherché en Editant, en repostant… Mais rien n’y fait, je ne trouve pas où est ce foutu boutton " Résolu ". Alors, comme mettre un sujet en résolu s’il vous plait ? :stuck_out_tongue:

Merci !


Well ya comme un souci... Mon sujet est résolu... Cool... Des que j'ai posté. Hmf. Me dites pas qu'il faut juste mettre le mot résolu n'importe où dans le titre ? ;x

:hello:

Je pose la même question :smiley:

car écrire résolu dans le titre, et bien, cela ne fait rien :neutre:

:hello:

C’est un tag automatique, j’ai remarqué que lorsqu’il est utilisé dans un sujet, il est ajouté d’office devant le titre.
Pour la section entraide, l’auteur du sujet a la possibilité de donner l’appréciation “résolu” mais je n’ai pas eu l’occasion de le vérifier moi-même :wink:

oki merci :slight_smile:

J aimerai aussi savoir Comment ??

Pour mettre un sujet en Résolu il faut mettre au début de ton titre [Résolu] !^ ^)

Vu que le dernier post date de 2008, j’imagine que oui c’est résolu …