Bonjour,
J’ai un kit graphique que je veux modifier, je possède le psd de ce kit graphique, et je souhaite modifier la taille de la barre de navigation, donc j’ouvre mon psd avec photoshop, je modifie la taille de la barre de navigation, par contre c’est là ou je bloque, je sais pas comment faire pour enregistrer le fichier psd pour ensuite l’ouvrir avec dreamweaver.
Il y a t il une option sous photoshop pour enregistrer son psd et le transformer en html ?
merci de votre aide
Il faut transormer toutes tes images en JPG, GIF ou PNG. Ensuite seulement, tu pourras les intégrer dans une page HTML.
nan enfaite, c’est toute la page web que j’ai en psd (et non pas une image) mais si je l’enregistre ça l’enregistrera soit en psd soit en image (pgn, jpg, gif etc…) et moi je voudrais savoir comment faire en sorte de la mettre en html.
Selon ma femme, il faut d’abord réaliser les découpes de ton PSD sous Photoshop et ensuite utiliser l’option “Enregistrer pour le Web”.
J’ai fait les découpes, et ensuite je vais dans “enregistrer pour le web”, là j’ai une autre fenètre, je fais enregistrer sous “html et image”, et j’ai aussi essayé enregistrer sous "html’, j’ai fais les 2, mais après quand je l’ouvre avec dreamweaver, je peux plus rien modifier sur la page, modifier à nouveau le texte, etc…, enfaite c’est comme une image on peut rien changer, meme les animations gif ne s’anime pas, elle restent figé.
As-tu au moins exporté tes gifs animés au format GIF ???
Sans voir ton fichier, impossible de t’aider. De toutes façons, là où tu dois avoir du texte, tu ne dois pas avoir d’image.
Bha enfaite dans mon dossier du kit graphique, j’ai un fichier psd (c’est celui de la page web: index.html) et un fichier html : index.html.
Quand j’ouvre le fichier index.html avec dreamweaver je peux rajouter du texte, modifier pleins de choses, mais avec le psd une fois que je l’enregistre comme tu m’a dit “enregistrer pour le web” je ne peux rien modifier sous dreamweaver, d’ailleur quand je regarde le code qu’il contient , il est presque vide par rapport à l’index.html.
Il doit y avoir une notice avec ton kit graphique non ?
ha wai ya du niveau la quand meme…
Cherche découpage CSS sur google. Vous comprendrais mieux après.