Comment mettre un Hitachi en sata 2

Salut, je voulais savoir comment je fais pour mettre mon disque dur hitachi en SATA 2? car il est en sata 1 par defaut

Il doit y avoir un patch ou je ne sais pas trop quoi mais je le trouve pas.

Ma carte mere prend bien compatible SATA 2.

Merci de vos rep.

Regle le cavalir a l’arriere du DD :wink:

Pas de cavaliers sur ces disques durs

J’ai aussi un Hitashi sata2 et une carte mère compatible.

Comme j’ai plus de lecteur de disquette depuis un certain temps j’ai utilisé l’image CD téléchargeable, et ça ne marche pas.
:grrr:
J’ai tout essayé, ma conclusion c’est juste que c’est des grosses memerdes leurs disques durs façon gratt-gratt dans le boitier
:na:

Merci, je vais essayer ca.

La plupart des gens qui disposent de ces disques ne doivent pas profiter du SATA 2, car c’est tout de meme compliqué.

Je te tiens au courant.

Bonjour,j’essaye de faire de même,mais l’anglais et moi,c’est pas top,j’ai télécharger l’image cd,qu’elles sont les procédures à faire,merci… :confused:

:jap: merci,je vais essayer

Tant que feature tool sera en version 2.01 et ne passera pas mon HD en Sata2 je ferai caca sur Hitashi et ses disques daubesques, immondes et bruyants!!
:na:

je dis bravo !
+1 pour l’augmentation de la rapidité (un choua,mais tjrs bon à prendre)
+10 pour le gain niveau silence ( je suis au ange)

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

avec feature tools,sa se fait tout seul :wink:

pourquoi quand je lance feature tools, mon disque dur en sata n’apparait pas? J’ai que mes lecteurs cd en ide qui apparaissent, du coup je ne peux rien faire??!! :??:

Ya ptetre un truc de mon bios qui est mal configuré?

Je suis en SATA II et je n’ai vu aucune différence…

quand je lance feature tools,il ne boot pas toujours,il faut que je le relance plusieur fois pour que sa marche ,essaye aussi :wink:

on ne vois pas de difference a l oeil,mais elle existe quand meme !
meme en etant minime :wink:
fait un hdtach ou autre pour ten rendre compte :neutre:

Quelqu’un peut repondre a ma question svp?

tismegalsene > Je ne peux pas t’aider :confused:

riton > J’espère qu’avec hdtach je verrai une différence, mais dans mon utilisation de tous les jours… C’est loin d’être extraordinaire :riva:

j’ai vu la différence avec hdtach,mais c’est vrai que l’on ne le remarque pas,c’est pour cela que j’ai mis 1+ et 10 pour le silence.

Toujours pas de solutions pour moi pour mettre mon hitachi en sata 2?

Ca yest est c’est bon ca marche avec feature tools. Tout simplement en changeant de port sata!!

Merci