Comment mettre un 2em admin - S'il vous plait c'est urgent

Salut
J’ai besoin d’aide, moi et ma team on a réussi a creer un serveur et on aimerait être plusieur admin (les leaders) sur ce serveur.

Voilà c’est urgent car celui qui a creer le serveur part en vacance mardi !!

Comment fait on pour rajouter un admin sur notre serveur de jeu COUNTER STRIKE SOURCE

Merci :jap:

Ben vous le louez chez qui ? et un truc tout facil, qu’il donne le rcon :slight_smile:

tu installe mani admin plugin, tu vas dans adminlist et tu rajoute le steamID de tes potes…

Ok merci :wink:

C’est un serveur dedier !!

EDIT : c’est ou adminlist :paf:

Mais pourquoi tout le monde ne passe pas par le rcon :frowning: rien qu’un se genre de plugin ca bouf des ressources aux serveurs et ils sont direct beaucoup moins bien :smiley: Moi je te dis un truc, prendre le rcon :MDR

Non, prefere admin plugin.

Qu’es ce que je doit modifier dans adminlist (c’est bon j’ai trouver le dossier)

Que dois je rajouter pour mettre un 2em admin ???

son steam_id

le steamID je te l ai di… lol sinon envoi ton pass ftp jte le fait ^^

"bouf des ressources aux serveurs"
Tous simplement faut.

Spécial pour LGA_Napoleon

Alors tu dis que tu bosses au trésor publique, ca fait pas de toi une personne mature, et en plus ca fait peur ta connerie, si tu étais un ado, je pourais comprendre que tu confondes nazisme et fachisme, mais d’apès tes dires ce n’est pas le cas. Je te cite " Facho = être pour le régime nazi". Et dire que ces des gens comme toi qui vote.

Je vais te donner des infos supplémentaires pour bien t’expliquer et ne plus confondre, le nazisme est une forme de fachisme, mais facho ne veut pas dire etre pour le régime nazis, le fachiste est une forme de gouverment totalitaire, il y a eu trois régimes appelés fachistes.

Le mot facho n’est pas a utilisé à la légere

pour revenir au sujet, tu as réussi ou pas a rajouter un admin? sinon envoi ton msn et je t explique…