Comment mettre qqch ds un MP3?

Salut à tous!

Voila, j’ai acheté un MP3 Silvercrest da-88.
Je l’ai allumé et l’ai relier au pc, j’ai mis le disque aussi, et il y a eu un disque amovible, normal. Et quand je clike sur le disque amovible, y’a 3 fichiers :
1 , c’est la notice
2,un dossier où y’a marqué:

Please refer to the Instruction Manual for more details about your MP3 player.

Instruction Manual - This folder contain the Instruction Manual of DA-88.

Win98Driver - This folder contain the USB Driver for Windows 98SE.

Et le 3e dossier s’appelle Win98driver et quand on clique dessus, y’a un fichier qui s’appelle: “win89driver” aussi, et quand on clique dessus, y’a un téléchargement, mais je ne sais pas de quoi alors j’ai arrêté!!

Mais que des fichiers où on doit lire, pas de musique ou autre.

Donc j’ai voulu copier coller des audio dans le disque amovible, mais y’a marqué (en anglais) : les fichiers dans ce CDROM sont seulement pour lire (files on this cdrom drive only read-only) you cannot copy or move files over to this cdrom!

Je comprends pas, dans un mp3 tu peux écouter, c n’importe koi… je comprends pas, je vous remercie davance de votre aide!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Si j’ai bien compris ton post, tu as lancé le cdrom livré avec le baladeur?
Si tu déplace tout simplement un fichier sur le baladeur (et non le cdrom), ça donne quoi?

Sinon, lire le manuel ne serait peut être pas une mauvaise idée :jap:

Merci!

Ca donne la même chose avec ou sans le CD, j’ai lu le manuel mais y’a rien marké dessus!

:hello: Salut !

Il semblerai que tu n’es pas besoin de pilotes avec ton baladeur puisque les seuls fournis sont pour Win98.

Ton baladeur se comporte donc comme une clé USB et doit s’afficher dans le poste de travail.

Il te suffit donc de déposer tes fichiers dessus (sans doute dans un dossier particulier, mais il doit pas y en avoir beaucoup).

Merci beaucoup!

Mais:

En fait je viens juste de savoir que les entrées USB que j’utilisais ne marchaient pas! Fallait essayer derrière, ce que j’ai fais, et maintenant ça marche!!

Merci encore!