Bonsoir
je vous explique mon GROS problème à propos du Season Live 2.0, sur FIFA 10 !
Voilà, sur ma PS3, il y a 2 comptes PSN :
- Un store européen, le compte à mon frère,
- Un store Américain, MON compte.
Tous les jeux et autres DLC psn, on les achète sur le store européen pour cause de moyen de paiement etc…
Jusqu’à maintenant et encore ça fonctionne très bien, j’ai aussi les dlc et jeux sur MON compte.
Mais là, je viens d’acheter le season live 2.0 mais il ne s’est activé que sur le compte à mon FRERE …
je ne peux donc pas y avoir accès sur mon compte !
J’ai envoyé cet email au service technique d’EA et ils m’ont répondu :
“Nous vous invitons à paramétrer le modem de votre fournisseur d’accès à Internet afin de placer votre console/ordinateur dans une DMZ. Pour réaliser cette opération nous vous invitons à contacter le service client de votre fournisseur d’accès.”
Cependant, j’aimerais savoir comment mettre en DMZ? Ce que c’est réellement? et si vous avez déja eu ce genres de problemes et de solution?
je vous remercie par avnace de la lecture du présent message.
batista
la dmz n’est actuellement pas supportée par la NB4 ,
Tu peu toujours ouvrir la plage du port 1 au port 65535 ce qui est equivalent a la dmz
http://www.zimagez.com/miniature/nb49.jpg
Edité le 03/10/2009 à 20:27
Oh merci beaucoup !!
je vais faire ça de suite
un grand merci,
Je te tiens au courant 
j'ai un message me disant que :
Vous ne pouvez pas utiliser les ports suivants :
1287/tcp
1288/tcp
2427/udp
53456-63546/udp
1290-1299/tcp
Je dois faire quoi alors XD ?
Heuu , alors j’ai trouvé une possiblité, mais ce n’est pas a la porté de tout le monde : flasher la nb4 en openWrt , mais c’est assez complexe et pas terminé …
Sinon, il faut que tu ouvre des plage de port entre les port interdit :-/
ok Je vais essayer la deuxieme solution, mais est-ce que ça aura tjrs le meme Effet qu’un DMZ ?
merci bien !
Voici ce que j'ai fait !
http://www.zimagez.com/miniature/dmz2.jpg
Edité le 03/10/2009 à 21:22
[hapshack.com...](http://hapshack.com/images/dmz.jpg)
Voici
nickel ! On peut pas faire mieux !
ca marche mieux pour ton jeu ?
Edité le 04/10/2009 à 01:16
Bonsoir, désolé de la réponse tardive.
bah non ,je n’ai toujours pas accés au fichier téléchargé sur l’autre compte…
Pourtant EA avait dit ça. :o
je vais leur signaler.
Merci bien !
Bonjour,
Alors apres avoir parlé à EA via le service technique… ils ne pensent pas que vos conseils soient valable et veulent ceux de sfr…
Cependant, je ne peux meme pas leur envoyer un mail, ça me redirige vers un formulaire ou mes questions ne sont pas proposée du tout…
Mais pourtant, votre méthode de passer en dmz est la bonne non?
De plus, vous m’aviez dit que le dmz n’était pas supporté par cette interface actuellement.
je vous remercie.
Tu peu alors te rediriger vers les forum spécial neufbox : www.actuneuf.com… tu a des modérateur qui font partit de l’équipe technique de SFR.
Edité le 17/10/2009 à 01:39
Désactive l’UPNP, on ne sait jamais comme tu as définis quelques regles.