Comment mettre internet sur ma ps3?

Bonjour,j’aimerai que quelqu’un d’entre vous me donne un lien vers lequel on me dit clairement comment mettre internet sur ma ps3.J’ai une livebox chez moi.

Je souhaite vraiment que ce soit clair,parce que la dernière fois,j’ai le fait tout seul,et ma ps3 s’est retrouver en reparation pendant 3 mois,et je ne veux pas vraiment que ca arrive SURTOUT PAS EN LA PERIODE DE NOEL!

Merci d’avance

Salut

Jai trouver sa mais c’est pour unre freebox mais sa doit être a peu prés pareil chez les autres www.infos-du-net.com…

Je cherche pour une LIVEBOX

merci

je suis pointilleux car je ne veux pas retrouver ma ps3 dans 5 MOIS!

Regarde sa si sa peut t’aider psp-tuto.blog.playersrepublic.fr…

Merci,mais la dernière fois que j’ai utiliser ce tuto je n’ai plus vu ma ps3 pendant 3 mois

Y aurait il un tuto un peu plus clair?

Un comme celui la avec des sous titres

:heink: sa fait rien a la PS3 le tuto :neutre:

Sinon tu a www.orange.fr… mais il y a jute en liaison ethernet

Merci,mais je n’ai pas de cable ethernet,et même si j’en avait,ma livebox est bien trop loin de ma ps3 et je ne peux pas la rapprocher

Un autre moyen svp? sans cable

Tu vas dans la partie réglages réseau (je n’ai pas de PS3 sous la main, donc désolé pour le côté approximatif des explications) de la PS3, tu dis que tu te connectes en Wifi. Tu lances alors le scan, tu devrais voir apparaître le réseau de ta Livebox. Tu mets celle-ci en mode association (en appuyant sur le bouton adéquat de la Livebox).
Tu entres alors la clé WEP ou WPA (en fonction de la configuration de ta Livebox). Et tu laisses tout le reste en automatique, pas d’utilisation de proxy.

Voilà, cette manipulation est sans aucun risque pour ta PS3.

Et par rapport aux 3 mois de réparation de la dernière fois, je pense que le problème n’avait rien à voir avec la mise en réseau.

Merci loader

le bouton adéquat de la Livebox ???

Selon que tu aies une inventel ou une sagem, il y a un bouton à presser pour mettre la livebox en mode association. C’est le bouton 1 pour l’une et Reg pour l’autre. Par contre je ne sais pas quel bouton se trouve sur quelle Livebox.
Mais ça doit être indiqué dans la documentation de ta Livebox.

slt alor tu ve metre ta ps3 en wifi ou par cable??

salut a toi, j’y ai passer du temps pour connecter ma livebox a ma ps3 j’ai appeler le service client ect… Malheuresement j’ai du me debrouiller seul. Aparement la ps3 ne serai pas compatible avec une clef wep livebox ( je vous passe les details ) il faut donc que tu enleve la protection wep… Pour ca tu va dans demarrer-livebo-configuré livebox. La on va te demander un nom d’utilisateur et un pass normalement c’est admin pour le pass et admin pour le nom. Apres tu fouille un peux ca doit etre configurer livebox-avancé-securiter et il y a une petite option pour enlever la protection, Apres tu retourne a ta livebox tu apuis sur le bouton pour mettre en association c’est 1 ou 2 suivant les livebox, pour en etre sur la diode corespondant a une petite antenne doit clignoté. Tu retourne a ta ps3, et tu suis la marche a suivre. Sa prend 2 minutes quand on sait le faire… Apres tu n’aura plus de protection, chez moi ca ne pause pas de probleme, mais c’est le seul moyen que j’ai trouver pour brancher ma play en wifi… Cependant tu peux essayer de changer le type de protection mais je n’ai jamais essayer…
voila :slight_smile: