Comment mettre gnome a jour ?

Bonjour à tous
Je suis sur mandriva 2006 et j’aimerai passer à gnome 2.14
J’avais reussi a mettre kde a jour (j’ai été deçu :’( ) grace à l’ajout d’une source et je n’avais plus qu’à mettre le systeme à jour.
Existe t-il une solution équivalent pour gnome ?

Merci beaucoup

personnellement j’avais cherché mais je n’avait rien trouvé

Bon j’ai plus d’infos que j’ai pu trouver sur gnomefr et apparament c’est pas possible de le mettre à jour.
Un petit extrait sur la question.

[color=blue]Non, GNOME ne sait pas se mettre à jour seul, c’est une opération complexe. En général, si tu souhaites mettre à jour ta version de GNOME, il faut soit mettre les mains dans le cambouis en téléchargeant par exemple l’outil GARNOME, mais tu devras alors recompiler GNOME à partir de ses sources, ce qui risque d’être long.

Ou alors, plus simplement, attends que des packages pour ta distribution soient disponibles, ou mets à jour ta distribution. L’intégration de GNOME à une distribution est complexe, c’est pourquoi c’est ton distributeur qui s’en charge.[/color]

il faut que tu attendes que ta distrib te propose la mise a jour.
tu pourras toujours arriver a installer le dernier gnome mais c’est long, tres complique et rien ne t’assure que tu vas y arriver si tu debutes…

Arrete de courir apres les maj et apprends plutot a utiliser ta distrib… mandrake met a jour sa distrib tous les 8-10 mois, c’est pas la mort…
si tu veux plus rapise, passe a ubuntu. si tu veux encore plus rapide (du temps reel en fait) passe a gentoo mais c’est beaucoup plus complique.