Comment mettre en place des pilotes automatiquement via intenet

bonjour je recherche le moyen d’installé des peripherique sur pc sans passé par le cdrom
apparment il sera possible de faire une demande de recherche automatique
comment faire merci

bonsoir en reponse pour la 1ere solution il ne veut pas allez cherché sur le net le pilote il accepte qu’un emplacement specifié
???

y’a t-il d’autre reponse solution a m’apporté
merci

Ouais … pour un peu continuer dans l’esprit de hammer tu vas sur touslesdrivers.com et tu fais détecter ton matos puis tu prends les derniers drivers … du moins ceux qui sont stables …

en faite touslesdrivers.com je connais je m’en suis toujours servi mais moi ce qui m’interressé c’est de pouvoir passé par

“ajouté un nouveau materiel” la il demande de passé soit par un cd ou via le web a chaque fois que je demande de recherché via web ca ne fonctionne pas

pourquoi??

merci

je n’est pas de config special je repare des pc’s a droite a gauche pour rendre service et comme d’hab on me ramene ca sans cd car on ne s’est pas ce que c’est alors c’est poubelle ou on ne s’est pas lire les pages d’affichage “gravé vos cd ou dvd du systeme”
donc c’est qui qui doit geré apres c’est bibi

dons desfois il m’arrive d’avoir des peripheriques qui ne sont detecté meme pas par tousmesdrivers.com

et je sais qu’il m’etait deja arrivé de mettre a jour des piotes
en passant par par une detection qui cherche sur le web "via windows ajouté un nouveau materiel "et des qu’il a trouvé installe
c’est ce systeme que je recherche

merci