vonjour,
tout et dans le titre et désoler si c’estpas le bon tuta je sais pas ou le mettre.
:heink: si je comprend bien ton problème, … il faudrait numériser (passer au scanner) toutes les pages de tes livres ‘papier’
ça risque de prendre pas mal de temps effectivement pour numériser / passer à l’OCR / corriger et générer le fichier ePub !!!
non c’est pouvoire le télécharger legalement en numérique après avoir achter le livre papier
et donc RE-payer, je crois que tu n’as pas trop le choix … :neutre:
euh sinon tu ne connais un endroit ou on pourrais télécharger gratuitement des livre
:hello:
Tu ne trouveras pas de lien de ce genre ici.
Par contre certains éditeurs de livres “physiques” permettent de télécharger la version électronique de l’ouvrage.
Mais de ce que j’ai pu voir c’est rare et ça concerne la plupart du temps des ouvrages concernant l’informatique.
(De mémoire c’est le cas aux éditions eni).
faut aussi fouiller sur des sites comme Amazon, Fnac, … (la Bible doit être gratuite je crois :yeux2: )
je recherche précisément le livre l’ordinatueur de christiens grenier
livre.fnac.com…
En bas de la page à 6,99 euro au format numérique ePub
et c’est le même tarif chez Amazon : www.amazon.fr…
Edité le 01/01/2013 à 14:20
oui, le livre numérique comme le livre “analogique” :paf: est très encadré au niveau légal, ce sont les éditeurs qui imposent leur prix et la remise maximale applicable (pour le grand publique) est de 5% sur ce prix éditeur
mais esque l’on pourraispas téléchregr des livre grace au coded’un des livre qu’on a acheter???
pas à ma connaissance
il faudrait plutot poser la question à l’éditeur du livre
seul lui pourra te répondre