Comment mettre en dualboot windows 7 32 bits avec windows 7 64 bits

Je travaille en entreprise, et XP a été un des plus mauvais Windows modernes (donc j’exclus la branche des Windows classique à laquelle appartient Windows Me).

Mais reste à XP… :neutre:

Ah mais en fait tu ne sais pas lire c’est ça hein ?
Tu ne sais pas lire du tout, vu que je t’ai donne plus haut les termes du contrat de licence de Windows qui exactement le contraire de ce que tu soutiens.

Ah ce bon vieil argument moisis des entreprises :slight_smile:
Il faut savoir faire la différence entre “vouloir” et “pouvoir” … le choix des entreprises ne se fait pas forcément sur des pures considérations de qualités techniques, c’est un peu plus complexe que ça!

J’ai réussi à joindre le service Microsoft avec ce numéro :
0 825 827 829 suivi de 0 et du code 1020#

Il n y’ a rien d’illégal , si on a réussi à installer les versions 64 et 32 bits sur le même

ordinateur avec la même clé , c’est tout a fait possible , c’est un bug de leur part
Edité le 25/01/2012 à 12:50

Et tu leur a demandé pourquoi le CLUF l’interdit ? … Si déjà …

Parce que bon des fois les réponses de “conseillers” téléphonique ça n’a pas valeur d’évangile.
Ce qui compte ce sont les écris, c’est le contrat d’utilisation que tu acceptes lorsque tu installes le système.

Essaie de les rappeler et parles leur du point 2.e. des CLUF Windows et demandes leur une explication précise et pas juste l’avis d’un mec qui vendait peut-etre des carottes la veille!

Et est-ce que tu as bien précisé: en même temps ?

Oui bien sûr , en même temps , et pas des lustres pus tard , Vous n’avez qu’à les appeler , je réitère que j’ai actuellement

Windows 7 64 bits et Windows 32 bits (achetés en bonne et du forme chez Surcouf) installés sur mon disque C:

ils ont été activés avec la même clé , maintenant , si vous ne me croyez pas , excusez moi, je m’en tape l’oeil , et puis

  • je ne[/strike] suis pas dans l’illégalité et [strike]je ne nuis à personne j’emmerde tout le monde.

EDIT : Correction modo
Message edité le 25/01/2012 à 17:19

:riva:

C’est pénible les gens qui ne pigent rien à rien.

J’abandonne …

Adieu

gredergerard=Wallace27 ??

si c’est le cas, les gars, je vous plainds.:wink:


[quote="tkv93"] Perso je vois pas trop pourquoi faire cohabiter ces deux versions ??? Quelqu'un peux m'expliquer l'intérêt ?? [/quote]

Bonjour,
C’est très simple : parce que la version 64 bits est incompatible avec de nombreux logiciels 32 bits !
N’en déplaise à ceux qui proposent des PC’s montés 64 bits !
Un petit tour sur Google pour s’en rendre compte !


t'as raison : il est écrit : installer ET utiliser ! Donc comme on ne peut pas utiliser en même temps la version 32 ET 64 sur le MEME PC, il n'y a aucun soucis !

De plus il faudrait être débile pour ennuyer une personne qui paie son Windows :wink:
Edité le 22/10/2012 à 19:42

C’est tout a fait légal.
J’ai commandé pour mes collaborateurs qui ont besoin de développer sur des OS 32 et 64 bits plusieurs postes avec un dual boot seven 32 / 64 bits pré-installés chez un fournisseur professionnel très bien connu.
Et je confirme que je n’ai qu’une licence par poste.

Et l’intérêt, d’utiliser les 2 OS est pour moi développeur important pour vérifier la compatibilité et la stabilité de mes logiciels.

L’intérêt est tout simplement que tu as des logiciels qui ne sont fonctionnels que sur des versions 32 bits, comme en diag auto par exemple (pour ma part) .
Bonne soirée.

9 ans plus tard … on ferme !