Comment mettre des photos,musiques,jeux sur psp

salut,

j’aimerai savoir quel logiciel utillisé pour
mettre des photos,musiques et des jeux
sur psp

Personnelement je ne possede pas la PSP, cela dit pour ce qui est des photos, je crois que tu n’as pas besion d’un logiciel particulier. Pour les films, la PSP n’accepte que le MP4, si tu possède par exemple un film encodé en Divx et que tu désire le lire sur ta PSP tu doit le convertir avec le logiciel PSP Video 9[/url] ou avec [url=http://www.ripp-it.com]RI4M pour ensuite l’enregistrer sur un Memory stick (1GO est fortement conseillé)… Je crois que la musique revient à la même méthode que celle des photos…
En tous les cas bon courage
:hello:

oui les photo pas de probleme

mais les musique quand je fais comme les photo

ca ne marche pas

Je pense qu’il faut passer par le dossier “ma musique” et ensuite en séléctionnant le morceau que tu veux transférer, tu séléctionnes “Envoyer vers”, la PSP doit sans doute être symbolisée par le nom “Disque amovible”… M’enfin, j’en suis pas sur à 100%
:hello:

c’est bon merci

j’ai trouver un logiciel et ca marche

quelle logiciel

je vais expliquer:
pour la musique[/U]:vous brancher votre psp sur votre ordinateur,sur votre psp vous aller dans conexion usb . une fenetre safiche sur votre ordi et vous mété ouvrir le dossier pour afficher les dossier . enfin cliquer sur psp puis crée un nouveau dossier nommé:[U]music
puis mété vos musique

tu dois faire un dossier MUSIC et tu met tes musique ses tout
par contre moi je sais pas comment on fais pour mettre des photo j’ai fias comme on a dit fais u dossier PHOTO maias sa ne va pas
comment fais tu ?
merci

Les fichiers Mes Documents et consorts ne sont pas protégés sur Windows? Il me semble que j’avais eu du mal avec un lecteur MP3 (mais il y a longtemps^^)

salut sonic stage je pense bon joy

bonjour moi jai tout fait ce que tu as expliquer polo29170 je me suis créer un nouveau dossier et tout et tout mais rien ne rentre comment sa et pourquoi svp mexpliquer merci davance !:slight_smile: ps:la musique je suis capable mais les photos non
Edité le 05/03/2008 à 23:40

bonjour, comment mettre des jeux dans psp slim & lite? comment fait tu? merci
Edité le 29/10/2010 à 19:00



[quote="albert_wesker_0"] bonjour, comment mettre des jeux sur psp slim & lite ? et dans quel dossier? si vous saviez dit le moi merci. [/quote] [/quote] [/quote] Edité le 29/10/2010 à 19:21

Je ne sais pas si depuis ce temps tu as trouvé ta réponse. Essaye PSPVidéo 9 la version française pour xp marche sous vista mais je pense que il faut être relié à internet. J’utilise que ce logiciel.Il fait tout. 1Go = env. 1h.