Comment mettre "active armor" sur "non allégeable" - Aidez moi : besoin de faire cette manip

Bonjour,

Voila je n’arrive pas à installer un logiciel à cause d’une erreur NSIS :frowning: , et j’ai vu dans un topic qu’on pouvais régler le problème en mettant le “active armor” sur “non allegeable”;

Alors ma question est la suivante : Comment fais on pour mettre le "active armor" sur "non allégeable"? :??:

Aidez moi svp, merci d’avance

est ce que c’est le pare feu nvidia ou kerio ce dont tu parle?

:oui: Voila le lien vers le topic : http://www.clubic.com/forum/nsis-error-t324472.html

Oui il s’agit du firewall Nvdia qui me pose un probleme, :clap: et puis je suis pas un pro comme vous. :’( lol

:riva: Et bien, justement je sais pas comment il faut s’y prendre, lol :ane: peux tu m’expliquer en détails stp, que la je comprend pas :??: :??:

svp repondez moi

bonjour,

je n’ai pas bien saisi ce que tu veux faire, mais simplement si tu souhaites aller dans le BIOS pour faire ta modification, il faut que tu appuie sur la touche qui te permet d’aller dans le BIOS (souvent F2 ou F8 mais ca depend)
ca se passe au demarage de l’ordi dans les premieres secondes avant que windows se demarre. tu verras quelque part sur l’ecran y’a un message qui te dit “press F8 to enter setup” (attention ca dure pas longtemps !)
une fois dans le bios, pas de souris, donc tu te deplaces avec les fleches du clavier

bonne chance

:super: C’est bon j’ai réussi, ca marche, en faite il fallait aller dans l’interface de commande de Nvdia, c’était tout simple en faite.

Bye :sol: