Comment mettre à jour le driver graphique sur un portable ?

Bonjour à tous, Mon portable est un Asus A7SV sous Vista SP3.

J’ai besoin de mettre à jour mon pilote graphique de la carte 8600gs (pour pouvoir jouer correctement à Champions online entre autre), mais voilà le site d’Asus ne propose pas de mise à jour et la version de mon pilote à plus d’un an !

Je ne sais pas si je peux faire une mise à jour de mon pilote graphique directement sur le site Nvidia, et si ce n’est pas possible quelles sont les autres solutions s’il vous plait ?

je déplace dans la bonne section :jap:

tu peux telecharger le driver directement sur le site nvidia (si possible en desinstallant l’ancient comme ci dessus avant, mais c’est optionnel)
www.nvidia.com…
(version vista 32 bit)

Salut

Pour un ordinateur portable , il vaut mieux aller sur le site du fabricant : car chaque portable est spécifique

Ici va sur le site de Asus

si il n’y en a pas il faut voir les MOD car ceux de Nvidia ne serons pas optimisé


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/probleme-drivers-radeon-hd2400mobility-et-xp-id659204-page1.html)

bonjour j’ai fait comme tu me l’as indiqué, mais le setup a refusé d’installer le driver indiquant mon matériel incompatible.

il existe plusieurs model : il faut la référence exact de ton portable