Comment mettre à jour Bios P5B delux WIFI-AP vista premium ready ?

Bonjour à tous, comme l’indique le titre de ce sujet, j’aimerai mettre à jour le bios de ma carte mère Asus P5B delux wifi-AP vista premium ready edition.

Le souci étant que je ne dispose plus de lecteur disquette, et que je n’ai pas graveur en ce moment. Peut-on le faire avec une clef USB ?

Si je me procure un lecteur disquette et la disquette qui va avec, comment créer une disquette boot avec win XP pro SP2 s’il vous plait ?

De plus il semblerai que la mise à jour s’effectuerait en mode DOS et non MS-DOS, quelle est la différence ?

Y a t-il des choses à ne pas faire quand on met à jour son BIOS ?

Merci. :jap:

Veuillez pardonner mon up, le sujet avait glissé en troisième page… :jap:

Perso,j’ai toujours flashé les bios de mes cm Asus sous Windows sans souci,avec AsusUpdate

support.asus.com…

Version 7.09.02

Bien sûr tu dl d’abord la version la plus récente du bios : 1215 mais c’est un Bêta…
Edité le 26/07/2007 à 18:52

ah merdouille c’est un bêta, c’est ptet pour ça que c’est difficilement passé XD en effet quand j’ai remit le setup par défaut la machine s’est éteinte d’"un coup (gros moment de solitude et de stresse intense, : une olive entre les fesses et je vous faisais de l’huile)

Sinon c’est passé (la preuve je te répond ^^) et j’en suis quitte pour une grosse frayeur, du couop je me tâte vue que c’est une bêta dois-je passer à la version précédente ?

En tout cas merci :slight_smile:

bha vue que j’ai mit une version beta je me demande si ça ne serait pas plus sage de passer à une version antérieure ?

Comme dit HoJ,si ça roule,laisse comme ça…
Ceci dit,j’ai mis des versions Bêta sur ma précédente A7N8X sans probs plusieurs fois

Oki merci à tous pour les conseils et informations. :jap: