Comment mettre 2 ecran avec 2 carte graphique

Bonjour tout le monde,
Ma question est la suivant: comment ont peut mettre un lcd 19’’ et une tv lcd 40’’ sur 2 affichage differant ‘avec 2 carte graphique’ qui ne sont pas en sli bien sur!!!

Et bien, le mieux est avec une carte graphique :smiley: pourquoi as tu deux cartes graphiques? tout ce qui est dans les moins de 5 ans fait du dual screen pourtant

oui je sait mais j’ai deux carte en sli et je me demandais si on pouvais les configure pour pouvoire utilise chacqune pour les 2 ecran

Je crois qu’il faut désactiver le SLI pour être en dual screen, mais je ne sais pas si les deux écrans sont alors branchés sur la même CG ou chacun sur une CG.

Justement j’ai desactive le sli mais je n’arrive pas a avoir un signale sur la cg branche sur la tv

Bizarre, ça devrait être pensé nativement lors de la conception de ces solutions graphiques pourtant! Je n’ai jamais eu ce cas de figure, alors bon… mais d’autres avec certitude ont eu à configurer deux écrans sur un pc avec deux cartes SLI!

Google t’as pas trouvé des cas similaires résolus?

regarde :

www.google.fr…
Edité le 07/08/2008 à 00:06

En fait j’ai fait comme ça et ça marche, j’ai desactive le sli et j’ai mis les deux ecran sur la meme carte graphigue, puis j’ai configurer avec nview, je crois que c’est la seul manier de faire fonctione un dual screen!!!

Merci beaucoup pour vos reponse, a bientot, et si au cas ou vous avez une autre solution laisse la sur le topic