Comment metre de la musique sur l'ipod nano? Merci

Bonjour, bonjour, j’ai acheté tout à l’heure un ipod nano 8go en noire, et je voudrais savoir comment on met de la musique deçue sachant que j’ai déjà télécharger itunes. Merci

Bonjour ginnette,
Alors vs avez installer itunes, bien allors ouvrer itunes puis ckiquez sur fichier, puis sur ajouter le dossier à ma bibliothèque et vous ajouter le repertoire ou il y a votre musique.

Merci de m’avoir répondu, j’ai mis le dossier que mon amies m’avait donnée, il y a toute sorte de musique, elle est sympa :slight_smile:
J’ai une question, j’ai un cd audio, puis-je le copié sur mon ipod?

Oui bien sur, inséré le dans votre lecteur DISQUE, et itunes le dectera commme cd audio et normalement serrra convertie et copié dans votre bibliothèque, ça prendra a peu pres 10minutes, au fait, de quelle disque il s’agit???:confused:

Merci de m’avoir aidé, le cd que je veeu metre sur mon ipod est un cd de musique classic avec Mozart, Beethoven…J’adoce ce cd. Voila, il est dans le lecteur, le programme la reconnu, merci. Je vous recontacterais si j’ai encore un probleme.

Ok merci,

oups, vous avez fait une faute :ane:

Bonjour,
Normalement, itunes doit scanner ton PC pour trouver les morceaux musicaux.
Une fois que cela est fait, suit la procédure extrait de la section support de itunes sur apple.fr

Cette procédure va copier toute la musique ur le IPOD

" 1. Connectez votre iPod à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
2. Sélectionnez votre iPod dans la section APPAREILS de la liste des sources d’iTunes.

  1. Sélectionnez l’onglet Musique dans la fenêtre principale du navigateur iTunes.

  2. Cochez la case intitulée « Synchroniser la musique ».

  3. Vous pouvez synchroniser tous les morceaux et listes de lecture ou bien les listes de lecture sélectionnées. Votre iPod doit posséder suffisamment d’espace libre pour synchroniser le contenu que vous avez sélectionné à partir de votre bibliothèque. Astuce : vous pouvez utiliser la barre de capacité en bas de la fenêtre des réglages de l’iPod afin de déterminer la quantité d’espace disponible. Vous pouvez déterminer la taille d’une liste de lecture en la sélectionnant et en consultant le bas de la fenêtre iTunes.

  4. Des podcasts peuvent aussi être synchronisées automatiquement avec l’iPod. Sélectionnez l’onglet Podcasts et choisissez synchronisation de tous les podcasts ou des podcasts sélectionnés. Vous pouvez aussi déterminer quels épisodes sont synchronisés en fonction du fait qu’ils sont récents, nouveaux ou non visionnés.

  5. Cliquez sur Appliquer et iTunes commence à synchroniser le contenu audio que vous avez sélectionné avec votre iPod. L’écran LCD de l’iTunes affiche la progression de la synchronisation et vous informe lorsque la synchronisation de l’iPod est terminée.

  6. Pour déconnecter votre iPod, sélectionnez la liste des sources et cliquez sur le bouton éjecter."

Cette procédure ne vas copier que les morceaux que tu choisis.

"Si vous préférez ne pas synchroniser automatiquement le contenu musical avec votre iPod, vous pouvez régler la synchronisation manuelle.

  1. Connectez votre iPod à votre ordinateur et ouvrez iTunes.

  2. Sélectionnez votre iPod dans la section APPAREILS de la liste des sources d’iTunes.

  3. Sélectionnez l’onglet Résumé dans la fenêtre principale du navigateur iTunes.

  4. Sélectionnez l’option « Gérer manuellement la musique et les clips vidéo ». Cela désélectionnera les réglages de synchronisation automatique des onglets Musique, Films et Émissions de télévision. La synchronisaton des podcasts, photos, contacts et des jeux peut être désactivée manuellement en sélectionnant chacun de ces onglets. Remarque : lorsque vous gérez manuellement l’iPod, l’utilisation du disque est activée et l’iPod doit toujours être éjecté manuellement dans iTunes avant de le déconnecter.

  5. Cliquez sur Appliquer.

  6. Pour ajouter manuellement de la musique,des livres audio, des films ou des émissions de télévision avec votre iPod, choisissez l’une de ces catégories dans BIBLIOTHÈQUE dans la liste des sources.

  7. Sélectionnez et faites glisser les éléments de votre choix (pour choisir plusieurs éléments, cliquez sur les éléments en maintenant la touche Commande enfoncée sur un Mac ou cliquez sur les éléments en maintenant la touche CTRL enfoncée sous Windows), puis faites-les glisser sur l’icône de votre iPod dans la liste des sources.

  8. Pour ajouter une liste de lecture, sélectionnez-la dans la liste des sources et faites-la glisser sur votre iPod de la même manière qu’un morceau.

  9. Lorsque vous êtes prêt à déconnecter votre iPod, sélectionnez-le dans la liste des sources et cliquez sur le bouton éjecter."
    Edité le 14/03/2008 à 12:11

Voila, je CD est copié dans la bibliothèque, je branche mon baladeur?

Déjà??? Vous avez un ordi hyper puissant! :super:
Oui allez y branhcer le avec le cable fournise, il est normalement dans un petit sachez blan avec les écouteurs


[quote="mongonzo"] Bonjour, Normalement, itunes doit scanner ton PC pour trouver les morceaux musicaux. Une fois que cela est fait, suit la procédure extrait de la section support de itunes sur apple.fr

Cette procédure va copier toute la musique ur le IPOD

" 1. Connectez votre iPod à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
2. Sélectionnez votre iPod dans la section APPAREILS de la liste des sources d’iTunes.

  1. Sélectionnez l’onglet Musique dans la fenêtre principale du navigateur iTunes.

  2. Cochez la case intitulée « Synchroniser la musique ».

  3. Vous pouvez synchroniser tous les morceaux et listes de lecture ou bien les listes de lecture sélectionnées. Votre iPod doit posséder suffisamment d’espace libre pour synchroniser le contenu que vous avez sélectionné à partir de votre bibliothèque. Astuce : vous pouvez utiliser la barre de capacité en bas de la fenêtre des réglages de l’iPod afin de déterminer la quantité d’espace disponible. Vous pouvez déterminer la taille d’une liste de lecture en la sélectionnant et en consultant le bas de la fenêtre iTunes.

  4. Des podcasts peuvent aussi être synchronisées automatiquement avec l’iPod. Sélectionnez l’onglet Podcasts et choisissez synchronisation de tous les podcasts ou des podcasts sélectionnés. Vous pouvez aussi déterminer quels épisodes sont synchronisés en fonction du fait qu’ils sont récents, nouveaux ou non visionnés.

  5. Cliquez sur Appliquer et iTunes commence à synchroniser le contenu audio que vous avez sélectionné avec votre iPod. L’écran LCD de l’iTunes affiche la progression de la synchronisation et vous informe lorsque la synchronisation de l’iPod est terminée.

  6. Pour déconnecter votre iPod, sélectionnez la liste des sources et cliquez sur le bouton éjecter."

Cette procédure ne vas copier que les morceaux que tu choisis.

"Si vous préférez ne pas synchroniser automatiquement le contenu musical avec votre iPod, vous pouvez régler la synchronisation manuelle.

  1. Connectez votre iPod à votre ordinateur et ouvrez iTunes.

  2. Sélectionnez votre iPod dans la section APPAREILS de la liste des sources d’iTunes.

  3. Sélectionnez l’onglet Résumé dans la fenêtre principale du navigateur iTunes.

  4. Sélectionnez l’option « Gérer manuellement la musique et les clips vidéo ». Cela désélectionnera les réglages de synchronisation automatique des onglets Musique, Films et Émissions de télévision. La synchronisaton des podcasts, photos, contacts et des jeux peut être désactivée manuellement en sélectionnant chacun de ces onglets. Remarque : lorsque vous gérez manuellement l’iPod, l’utilisation du disque est activée et l’iPod doit toujours être éjecté manuellement dans iTunes avant de le déconnecter.

  5. Cliquez sur Appliquer.

  6. Pour ajouter manuellement de la musique,des livres audio, des films ou des émissions de télévision avec votre iPod, choisissez l’une de ces catégories dans BIBLIOTHÈQUE dans la liste des sources.

  7. Sélectionnez et faites glisser les éléments de votre choix (pour choisir plusieurs éléments, cliquez sur les éléments en maintenant la touche Commande enfoncée sur un Mac ou cliquez sur les éléments en maintenant la touche CTRL enfoncée sous Windows), puis faites-les glisser sur l’icône de votre iPod dans la liste des sources.

  8. Pour ajouter une liste de lecture, sélectionnez-la dans la liste des sources et faites-la glisser sur votre iPod de la même manière qu’un morceau.

  9. Lorsque vous êtes prêt à déconnecter votre iPod, sélectionnez-le dans la liste des sources et cliquez sur le bouton éjecter."
    [/quote]

La dame a 67ans, il faut faire par étape :ane:

Il y a un message qui s’est afficher dans itunes, il me demande le nom du baladeur et il y a des crois a cocher, je fais quoi? merci

Taper le nom que vous souhaitez, ça na aucune inportance, sinon je vous conseille de cocher toute les croix

Je clique sur valider?

Ba…oui, ensuite l’ordi syncronisera automatiquement la musique

Je sais mais la procédure indiquée par Apple est assez simple et bien découpée donc ca va, elle n’est pas trop technique.

Merci merci merci merci, il y a écrit qu’il doit faire des mise à jour, je les faits ou pas car cela cause des probleme j’ai entendu?

Oui c’est + ou - exacte, en tout cas avec un ipod neuf, vous avec la version 1.0.2, vous aller passer en 1.1.1, mais vous aller perdre la troteuse en route dans l’horloge…c’est pa très grava mais…et vous aurré des fonction en + et le menu serra + rapide qu’en ancienne version

a bon, c’est pas grave je la fais, au faite pourquoi je ne vois pas le baladeur dans le poste de travail???

Ouai, c’est vrai…+1 au faite la dame met résolue a tout les message…c’est bon de le savoir…


C'est normale il faut quee vous cochez la croix utilisé le baladeur en mode disque dure, quelque chose comme ça dans le menu syncronisation du ipod...

Ah! Merci! Je met résolue a tout le monde

Bravo Nico5555. Et Bonsoir Ginette.:super: Le prof.:icon_biggrin: