Comment mesurer le T° du processeur ?

Comment je peux voir le température tu processeur de mon ordi, il y a un programme spécial ou c’est intégré à Windows ? etc
Merci de me répondre

bonsoir,
everest
speedfan
motherboard monitor
y’en a plein :wink:

+1 pour everest, meme si la Deluxe foire a moitier chez moi ^^, j’ai la home edition qui est trés bien :slight_smile:

aida32 aussi ou tout simplement dans le bios :paf:

Aida32 est obsolète et son développeur a continué en mettant au point Everest :wink:

et ces programmes n’annulent pas la garantie à cause de leurs fonctions d’optimisation avancée du matériel, etc, j’espère ?! (question débile mais mieux vaut être au courant)

pas du tout, ces programmes ne font que du monitoring

oui mais je posséde les deux ,aida32 posséde une fonction qui n’a pas été intégrée à Everest.

Non ca n’annule rien :super:

mais aidai ne reconnais ni les derniere carte graphique, ni les derniere carte mere.
donc si la config est assez recente, mieux vaux everest (qui ne reconnais toujours pas ma carte mere d’ailleur)
si c’est seulement pour les temperature, speedfan

Laquelle ?

c’est pas forcément une fonction ,niveau bench c’est sur que c’est everest.
Mais je préfére aida car il reconnais mon processeur (mais il le prends pour un 2600+ :pfff: ),de plus certaines infos sont en temps réel et quand je prends les températures ca freeze pas le son comme dans everest.
Et je trouve que il donne beaucoup plus d’informations sur le pc mais je dis pas que c’est le plus performant :o
aprés chacun son choix :na:

il y a aussi ca qui est intéressante pour retrouver celle de windows :paf:

a propos d’annulation de garantie, les programmes comme Twaek Xp Pro qui eux modifient les paramètres ne l’annulent pas non plus ?

:non: encore heureux que des modifs logicielles n’aient pas d’incidence sur du matériel.
Je ne parle pas de bidouillage, style flashage de bios.