Comment me débarasser de ce truc?

Salut à tous,

Mon problème s’appelle: updmgr.exe

il est constamment là, dans "processus", il vient de C:/Windows/update/updmgr.exe

J’ai cherché sur google, les seuls trucs que j’ai trouvé sont de prendre WinTask pro 5 machin, payant bien entendu.

Quand je termine le processus, il revient instantanément. Je sais donc pas supprimer le .exe de C:/Windows

J’ai redémarré en mode sans échec, là j’ai su le supprimer, mais malgré Avast + Kerio, il est revenu 2 jours plus tard…

Comment je peux m’en débarasser définitivement?

demarre en mode sans echec et suprime le. fais aussi une recherche dans le registre pour le supprimer (en particulier des programmes lancés au demarrage de windows)
tu peux ausi te servir de spybot et adaware pour te proteger contre les spyware comme lui.

et si il revient, c’est que tu dois le choper en te baladant sur un site pas tres propre. fais gaffe a tes telechargements.

tiens, une page sur la suppression, avec memes des utilitaires publiés par l’editeur de ce logiciel pour le supprimer (le logiciel est mort, mais l’editeur doit vouloir se donner bonne conscience pour avoir pourri le pc de millions de gens :confused: ):
http://www.pchell.com/support/updmgr.shtml

lance aussi hijackthis, comme tu verraz tout ce quui se lance sur ta machine au démarrage, et tu pourra biensure supprimier les ti prog malveillant

J’avais aussi essayé avec hijackthis, ça n’a pas eu d’effet :confused:

Merci pour le lien, j’vais essayer le truc du registre :slight_smile:

ou format et réinstalle tout correctement et propement. Solution radicale mais efficace.