Comment marche Ultimate Boot CD ?

Voila tout est dans le titre je ne sais pas comment marche Ultimate Boot CD. J’en ai besoin pour faire booter memtest sur mon pc.
Merci de m’aider.

Salut,

Dans le BIOS, tu mets le le lecteur CD en premier dans la séquence de boot. Puis tu insères le CD dans le lecteur et démarres le PC avec. Tu atteindras au menu des outils, dont memtest.

oui mais memtest je l’ai téléchargé et décompressé mais apres je sais pas comment faire pour créer un CD bootable. Tu peux expliquez un peu plus stp :smiley:

Ultimate Boot est une image disque, donc faut le graver et ensuite tu suit la procédure que t’indique Nglechau

donc attend je grave ultimate boot cd sur un cd avec par exemple memtest et je fais ce que m’a dit nglechau ?

memtest est integré à l’ultimate boot CD tu n’a pas besoin de le prendre à part.

Ensuite tu ne copie pas le fichjier ISO comme un simple fichier :non:

il faut "graver une image".

Cela va te graver le CD qui sera alors bootable et tu n’aura qu’à faire demarrer le PC sur le CD pour avoir le menu du CD…

+1
UBCD comprends plein d’utilitaires qui sont lancè à partir du disque UBCD (ultimate boot cd), memtest entre autre… first boot device bios sur cdrom et ton cd iso gravé en place bootera tout seul sur UBCD…

c’est lequel le fichier ISO ?

Oui tu grave le fichier “iso”, avec ton programme de gravure tu choisi “Graver une image” et ensuite tu choisi l’iimage “iso” de Ultimate Boot CD