Comment lire un fichier PART - probleme

Bonjour voila
j’ai un probleme avec la mule
jai telecharger une clip video mais la seule et unique personne qui possede le debut du clip ne s’est pas connecter depuis mai 2006
le fichier est en attente a 98.8%
et jaurais aimer savoir si c’était kan meme possible d’avoir le clip sans les 1.2% du debut à partir des fichier .PART qu’y se trouve dans le dossier temp d’emule
svp aidez moi

up

Salut, j’ai un pote qui avait réussi à récuperer un fichier qui etait bloqué sur emule à 99%.
Si je me souviens bien, il faut que tu fasses un clic droit sur le transfert qui t’interesse dans la fenêtre d’Emule puis “Informations détaillées”.
Ensuite, dans la fenêtre qui s’ouvre, dans l’onglet “Infos fichier”, cherche quel fichier part.met est utilisé par ton telechargement. Par exemple “064.part.met”
Ensuite, vas dans le dossier temporaire d’emule, cherche le fichier “064.part.met”, et renomme-le en machin.mpeg ou machin.avi et ça devrait marcher.

Désolé pour les explications un peu confuses mais j’espère que ça va t’aider.

ouais ca marche mais ke si tu as le debut des fichier et la il manke donc le lecteur pense kil ya rien a lire merci kan

pour les videos VLC les lit parfaitement, mais pour emule c’est vrai qu’il faut avoir le debut (et la fin pour utiliser la barre de navigation)