Comment lire un fichier MKV ?

Bonjour.

Je n’arrive pas à lire de fichiers MKV malgré la fait que j’ai installé “Combined Community Codec Pack”. J’essaye de lire le fichier avec Media Player Classic. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.
Edité le 11/09/2009 à 13:53

Désoler du double post mais c’est urgent.

Lecteur gratuis GOM player

Ca ne marche toujours pas. J’obtient ce message d’erreur :

http://www.e-loader.net/image:uNNT9w19Bj.jpg

CLiquez ici pour voir l’image
Edité le 11/09/2009 à 13:59

Peut-être que le format est pas selectionné dans Media player classic. Tu as vérifié dans “affichage/options/filtres internes/filtres sources”, si le matroska est coché ?


Ben ça semble signifier que t'as pas le codec pour le matroska, peut-être qu'il y'a un truc à configurer dans ton pack de codecs, ou peut-être que ce codec précis ne faisait pas partie du pack, auquel cas il t'en faut un autre.

J’ai la version anglaise. Alors ou-est-ce dans cette version ?

[Edit]Ok, je vais voir ça. Merci de l’aide.
Edité le 11/09/2009 à 14:08

Ben en fait le coup de configurer MPC c’était ma première idée, mais à voir le message de GOM player ça semble plus vraisemblable qu’il te manque tout bêtement un codec pour lire ta video. Quand tu clics sur find codec, gom player ne te le trouve pas ?

Il me dit qu’il ne peut pas le trouver.

Tu peux essayer d’installer les ffdshow, moi je me sers que de ça j’ai jamais de soucis.
ffdshow-tryout.sourceforge.net…

Ca ne marche toujours pas :frowning:
Bon, merci quand même de ton aide :slight_smile: Je doit partir.

Mais qu’est ce que c’est que ce fichier !!!? :slight_smile:
Tu peux l’ouvrir avec media player classic et aller dans “file/properties/details” ? Puis tu nous fais une petite capture d’écran …

VLC lit très bien les *.mkv

+1 pour rowg :slight_smile:

VLC c’est vachement bien !!!

Ca marche :slight_smile:

C’était le fichier je pense XD Merci de ton aide fendhal:)

de rien :super:

oui et en plus tu peux désinstaller tout les codec car il en a pas besoin