Comment lire un fichié du bloc note sur un disque dur externe multimedia ?

bonjours à toutes et à tous :slight_smile:
j’ai un petit soucie pas bien grave mais qui s’avère embêtant.
tous d’abords j’ai un disque dur externe multimédia de marque Storex CLUB MPiX-355 de 320go. au format FAT32.
j’aimerais lire des textes crées avec le bloc note de windows des fichiers en ( .txt ). sur le disque dur et donc sur mon téléviseur. auriez-vous un solution à se problème
ou faut t 'il peut être que je l’est convertissent en un autre format mais lesquels ? :slight_smile: :smiley:

par avance VinTaGe vous remercie de l’aide que vous lui apporterai :smiley: :slight_smile: :super:

Salut !
Hélas, je pense que ce n’est pas possible, car les logiciels embarqués dans un DD multimédia sont des logiciels vidéo et photo ! :frowning:
Donc pas de logiciels comme notepad ! :neutre:

ok merci du renseignement DANTE :slight_smile: si vraiment quelqu’un avait réussi bien merci de me le faire savoir sinon je stoppe toute recherche la dessus. merci à toi pour la reponse :smiley:

Tu as quand même une solution, tu peux faire un imprime écran de ton texte afin de le convertir en image et ainsi tu pourras le lire via ton DD externe (comme si c’était une image).


Sinon il y a ce log qui permet de convertir un texte en image : [www.text2png.com...](http://www.text2png.com/)

ahhh !! :slight_smile: merci beaucoup je vais essayé sa dés demain je te tiens au courant merci d’avance :yeux4:

Mais de rien ! :jap: