Comment lire mes Mp3 sur une chaine Hi-Fi ? - sans le micro

Bonjour, je voudrais lire mes MP3 sur une chaine Hi-Fi ancienne de bonne qualite mais sans avoir d’ordinateur a coté et en pouvant choisir ce que je veux …
Est-ce qu’un lecteur de CD_Mp3 peut se brancher sur un ampli ? comment ?
Comment faire si j’ai plusieurs repertoires (un par artiste) sur chaque CD ?
ce sera un lieu sans micro :oui: .
Merci de vos conseils

il faut une entrée rca sur ta chaine hifi c’est tout, et biens ur un lecteur mp3 comme un lecteur dvd, un lecteur cd ou autre

:super: Exact, il faut une prise RCA sur ton empli pour branché un lecteur CDmp3
Par contre pour les repertoire je ne suis pas sur que sa marche…il faut tout mettre sur le CD sans les mettre dans des fichiers.
Perso mon PC est branché direct sur ma chaine ac un cable RCA et prise jack, branché sur mon PC et le fils dans les plainte en bas du mur
:super:

Salut, la prise RCA est la solution. Si tu as un lecteur Mp3 genre balladeur, il faut un adapteur qui par du 1/8 pour la prise d’écouteur au RCA femelle. Tu branches ton fil RCA de l’adapteur à l’ampli. J’ai déjà branché un ordinateur sur un système de son en bois où on doit ouvrir un panneau dessus le système pour avoir accès à l’ampli et à la table tournante. Ça fonctionne à merveille. Donc, ne t’inquiète pas…

Un peu stupide mais sur le micro , c’est branché où ?

Ceci dit un ampli sans entree RCA je demande à voir (meme ancienne… sauf datant de plus de 30-40ans) :ane:

sur le “micro” il s’agit simplement de la sortie "line out’