Comment lire les bandes vidéos ?

bonjour ,comment lire les bandes vidéos sur clubic ou allociné ? sachant que sur youtube cela marche . merci

Par “bandes vidéos” tu parles des vidéos en streaming proposées sur ces sites ?

Tu es dans quel cas ?
Cas 1 (Utilisateur) : j’utilise un navigateur internet X pour lire des vidéos sur internet
Cas 2 (Développeur) : je développe un outil de lecture des vidéos proposées en streaming sur internet

Pour le cas 1
Il est possible qu’il y ait simplement besoin d’ajouter le plugin d’affichage à ton navigateur internet. Habituellement, lorsqu’une vidéo n’est pas lue, la page te propose le téléchargement du plugin nécessaire à la lecture.
Quel navigateur internet utilises-tu ?
Et avec un des “grands standards” comme Firefox, Internet Explorer et Opera ?

Pour le cas 2
Je ne peux pas te répondre…

merci , j’utilse ie7 et firfox , prenons ce site ( clubic) en page d’acueuil il y a un sujet en bas a droite qui propose de voir en video un truc hytech, , et bien j’ai bien l’image du sujet , mais quand je clic sur le triangle de lecture j’ai une page noire , c’est pareil pour les bandes annonces d’allociné ; voila le problème . si tu peux m’en dire plus ce serait sympa
Edité le 22/10/2009 à 17:51

salut

tu as quoi comme débit de connexion internet?

environ 5Mg bs

le windows media player est ton lecteur par defaut?

bon je termine ce sujet car en parti résolu , il me sufit de passer sur firfox et les vidéos marchent , pourquoi pas avec ie7 : mistère .