Comment lire fichier vidéo rat.DVD

Bonjour,

J’ai bien lu votre information concernant le logiciel “Télécharger ratDVD 0.78.1444”.
Cependant, je ne sais pas comment faire pour lire un fichier vidéo téléchargé au format ratDVD. Le wmp 10 me le lis pas, disons qu’il passe juste un morceau de musique en boucle qui se trouve au milieu de la vidéo, sans images.
Il s’agit bien d’une vidéo mpeg-2 compressée au format ratDVD qui fait environ 1 Ga.

Dois-je faire une image ISO du fichier, ou le graver pour pouvoir le lire ? Ou comment procéder pour pouvoir lire et corriger cette vidéo ? Je dis corriger sans avoir pu la lire, parce que je la connais par coeur et je voudrais supprimer des séquences.

Merci de votre coup de main.

texas9

C’est quoi comme vidéo ? C’est un DVD à l’origine ?

Semblerait que MPC-HC sache le lire en interne… Le lecteur est également disponible via le Satsuki decoder parck…Un must have!!!

Merci pour vos réponses.
C’est une vidéo mpeg-2 comme expliqué, mais à l’extension rat.DVD. Je ne cherche pas simplement à la lire avec un lecteur x , mais à la rendre lisible sur les lecteurs standard du PC et de la TV.

Faut-il faire une image ISO ou la convertir ou la graver, ou télécharger le logiciel de compression rat.DVD sur ce site, c’est ça que je cherche à savoir : comment faire pour décompresser le format rat.DVD pour avoir accès à la vidéo au format mpeg-2 qui est à l’intérieur ?

Si un connesseur passe par là !
Merci d’avance.

texas9