Comment lire des fichiers WMV sur un NOKIA 6680 ?

Bonjour,

J’ai trouvé un site génial qui propose des liens vers des TV en live !!! Mais je n’arrive pas à les lire sur mon NOKIA 6680 alors qu’ils passent sans problème sur mon PocketPC HP HX4700. Est-il possible d’ajouter un prog sur le NOKIA permettant de lire ces fichiers ?

Merci par avance

Patrice

Pas d’idée ?

Le problème c’est que c’est du “live”. Je veux les lire directement sur mon Nokia 6680. Existe-t-il un petit prog pour mobiles capable de lire les fichiers wmv de Windows Media Player, svp ?

@+

Salut,
Aucun Nokia a part ceux qui vont bientot débarquer sur le marché ne peuvent lire les formats .wma & .wmv.
Je m’explique : Nokia ne possédait pas jusqu’il y a peu la licence microsoft concernant ces formats de musiques et de vidéos par choix.Mais depuis peu, Nokia vient d’acquérir une licence permettant de lire ces formats sur les prochains smartphones.

En effet a ma connaissance les 6630 (que je possède) et le 6680 font partie des derniers a ne pas pouvoir lire ces formats.En revanche le prochain N91 sera le premier nokia a lire ces formats.

Et maheureusement il n’existe aucune alternative logicielle permettant de lire ce format comme c’est arrivé pour le .avi*

*Smartmovie a permi de lire ce format sans que nokia le gère, ce qui fait partie des exceptions.

Liens complémentaires : Lonely Cat Games : Smartmovie
Spécificités du N91
Info Clubic : Le très attendu N91 repoussé a 2006

Salut,

Merci pour ta réponse très précise. Il ne nous reste plus qu’à rêver qu’un développeur génial va nous créer un progrramme capable de lire le wmv sur nos chers portables.

@+