Comment lire des CD pour windows avec un mac o x 10.4.11 processeur power PC G4 ?

suis- je vraiment obligée d’acheter un nouveau mac pour lire les didacticiels de bureautique, anglais etc que sont faits pour PC?
le processeur de mon I book G4 est 1,33 GHz PC power G4 et il ne prends pas en charge le crossover et peut être parallel desktop 4.0 non plus.
hier j’ai acheté un eee pc ( le mac que j’ai voulais était en rupture de stock) et l’ écran de cette mrrrd est si petit-petit que je ne peut pas cliquer sur le menu pour faire avancer le cours ou répondre aux testes. Du coup, je ne peut pas lire mes Cd didactiels. grrrr!!!
Que dois-je faire???
Est possible changer juste le processeur???
un mac c’est cher!!! et je desteste les PC. j’adoooooore mac o x !
Merci a tous les conseils pertinents.
Bonne nuit!

Mais non…

regarde ici : www.zdnet.fr…

a+

et n’écorche pas c’est Mac OS X 10.4.11 , si tu aime :wink:
Edité le 31/01/2009 à 21:47

Je souhaite savoir que dois-je faire pour lire mes formations interatives de " Avanquest" portant sur la bureautique sur un chiant petit eee pc Asus 1000H ,avec un lecteur de cd en plus, si l’écran de cette mrrrrd de petit PC n’affiche pas la totalité du écran du cours de bureautique???
sur tous les ordinateurs il est possible réduire l’écran( y compris sur Asus eee pc) mais sur le film d’avanquest cela ne semble pas évident ou possible!!!
Sur mon mac o x 10.1.4 adoré il n’est pas possible de lire les cd d’avantquest productions. ::frowning:

( Ceci doit être un problème lié au fait que: la formation interative faite par avantquest a dû être imaginé sur un un horrible PC de bureau):frowning: :@:grrr:
et pas sur un mac:)

Un macbook intel coûte 950 euros. Il prend en charge crossover qu’est gratuit. Sinon il faut ajouter 80 euros pour achat de parallel.descktop.4.0.

On m’avait dit au magasin que Iwork 8.0 n’est pas tout a fait bien exporté et sera compatible que avec office pour mac m^me si parallel sera instalé. Mac reste encore compatible avec lui m^me…

Alors si je veut mettre le pack office EPB étudiants, ( il coute 139 euros contre 600 euros pour ceux d’office pro de microssolft) les effets de Iwork ne seront pas géniaux sur celui -ci )

Un eee pc ASUS 1000H coutê 349 euros + 60 euros pour le lecteur de CD. C4 est moins cher que mac et ok pour un ordi d’appoint mais l’ écran est super riquiqui. Pour suivre les cours interatifs que j’achette chez Planète Saturn?
il est merdeux!!!:grrr::fou: